je comprend pas comment on peut faire!!! vous avez regle une montre a l heure du forum???
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:59:21
nan ^_^
superlucam
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:59:54
Minuit Pile!!! ( enfin sans trop d espoir non plus...)
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:00:00
DarkHeart Posté le 30 juillet 2003 à 00:00:00 DarkHeart Posté le 30 juillet 2003 à minuit pile
ultima12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:00:01
minuitpile! Y a qu´a c´est pile la que je participe... Cad quand g le pc!!!!
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:00:30
hé non, raté
ultima12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:00:34
zuuttttt!
superlucam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:00:41
et meeerde, 6s, c nul...)
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:01:21
encore 10 pts en + ! yeah ! ^_^ bon, ben, je me casse ! @+ !
superlucam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:01:26
eh, mais je suis troisieme, j ai qd meme des points!!! hihihi... lol, faut que je me calme! mnt expliquez moi votre technique.
superlucam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:01:59
explique moi avant de partir!!!
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:02:42
le dernier classement kel page???
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:03:16
nan, t´es pas 3e car: -tu as posté avt minuit -t´as pas dit " pile" pr celui de 00:00:41
la tech ? eh bien... je te le dirai pas !
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:03:48
page 65
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:06:06
cool 6eme
jte vois venir...
superlucam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:07:32
euh, je suis dsl, ds la premiere page y a ecrit le plus pres de minuit, pas apres minuit... m enfin...
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:08:46
ché plu ou ms les regles on un peu changé ´fin fo faire les heures pile koi
superlucam
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:12:16
ouais, bon, tfacon c pas bien grave, ce sera sans doute mes seuls points ever, donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm