Kaem!!!!!!
Je suis victime d´une injustice!!!!
Regarde le 17h pile d´hier, j´ai fait un délire plutot long à écrire, et je me suis trompée.... 
Dis....même si j´ai une seconde d´avance, tu peux m´accorder juste un point??? Pour que mon travail n´ait pas été fait pour rien???? 