22h00pile!!!!
oyé oyé les enfin il est l´heure d´aller dormir!!!
c pas pour vous ca le minuit pile!!!!allez dormir non mais!!!! ou j´appelle lecroquemitaine(oui oui celui ki mange les pitits n´enfant tres tres mechants!!!!)(tous droit delivré a mademoiselle angemystique!!!)bon j´arrette d´ecrire des aneries!!!ou je serais pas prete!!!!