23h00 pile!!!!! bah c pas enkore minuit mais c deja des points de gagné!!!!non???jvais etre premiere...a heu p-e pas non.....
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:00:00
DarkHeart Posté le 29 juillet 2003 à 23:00:00 DarkHeart Posté le 29 juillet 2003 à vingt-trois heures pile
Ludolf
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:01:03
mais comemtn vous faite
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:01:54
c comme le NSG: vu comme ca, ca parait impossible ms finalement, c pas dur ^_^
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:02:55
comme il faut en clikant sur poster le message au bon moment!!!!!!!!!....timming!!!!
Ludolf
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:03:03
mais dit
Ludolf
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:03:36
suis toujour sur trois
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:04:19
n´a pas eu de maj aujourd´hui......
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:04:37
Ludolf
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:05:07
vasi gaganer
Ludolf
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:06:04
bande de corneille
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:07:00
corneille????^_^
hehehehehe ^!!!^ c un tigre!!!!!!!
Ludolf
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:08:03
m enrve taureu
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:10:00
continue, ac un peu d´entrainement et de patience, tu y arriveras ^_^
EvilMilla
Niveau 7
29 juillet 2003 à 23:14:54
http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789
waenmacariel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:14:56
je vous laisse le minuit pile je dois partir...
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:51:00
allez, hop ! en route pr le minuit pile et ses 10 pts en + !
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:52:11
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:53:15
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:54:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm