fo pile pile ou bien ou c les trois 1er et le reste
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:15:04
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:15:17
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:15:52
C´est quoi alors pour midi et minuit??? Que de questions...^_^
Alors j´ai pas de point???
Vraiment???
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:16:20
Pour l´attribution des points lire intro et un peu aprés de la page 1 du topic.
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:16:32
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:18:00
Nan!!!J´ai la flemme de relire!!!!!!^_^ Bon, pas grave.... ^_^
Allez 21:18:00
l´entrainement, y´a que ca de vrai....^_^
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:19:20
dac!!!
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:21:19
Si t´as la flemme je peux rien pour toi ( joli caractère ma petite ) sinon de te dire de voir comment je donnerais le classement pour le " minuitpile"!
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:24:09
Maiheu!!!Jsuis pas ptite d´abord!!!!! 1m67, c´est plutot grand pour 14 ans...^_^ Nan, jsuis ptite....
Mais faut me comprendre...ca fait deux heure que j´ai pas mangé....j´suis crevée moi maintenant...^_^
Nan, habituellement, jsuis très gentille!!!!^_^
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:25:06
donc par exemple y fo faire 19h00 00 pour etr bon
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:26:00
si on fet 19h00et 03 sec sa conte pas
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:27:18
Ca dépent, si tu fais 19h00et 03 et qu´il n´y a personne avant toi, d´après ce que j´ai compris, tu gagnes le point, mais si quelqu´un fait un meilleur score, tu gagnes rien!!!!
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:27:44
Si ça compte si ya personne avant toi!
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:28:28
aaaah dac donc en fet le gagnan c celui le plus proche les otre et bin y sont niker ce sa
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:29:10
Bravo ma petite mais pour midi et minuit ya des points pour pas mal de Joueurs ayant répondu correctement!
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:29:12
dac dac!!! tank pour ces precision les gars
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:30:11
De rien man je suis là pour ça!
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:30:30
Oui, mais moi je parlais pour les heures normales!!!!!!!^_^ La bonne excuse... Nan, sincèrement, je le savais!!!!!!!
Ma ptite.....^_^
solidsnakesta
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:30:43
enfin dsl pour toi angemestyque te pas un mecs sorry sorry ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm