Tu peux y arriver c´est facile et c´est à chaque heures comme ça!
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:05:51
ok g un retard je regle ma montre
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:08:39
2h 07
c rien je me regle
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:09:35
2h09 et 10 sec
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:10:39
´tin g vrmnt du malll
2h10 et 35
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:11:24
2h11 et 25
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:12:13
ca va chui réglé rdv a 2h59´56´´
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:28:52
Vous pouvez jouer pour toutes les heures de la nuit! Alors à vous de jouer! Moi je vais me coucher! VIVE MINUITPILE : THE GAME!!!!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:30:00
Bonne nuit a tous les forumeurs! vive ce topic!
attention il est exactement 02:30:00 a l´envoie de ce message!
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:31:31
pfff... 02:31:52
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:32:23
ptain, qu´est-ce que j´ai? ca va plus du tt, la ! v_v sur ce, je vais me coucher @+
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:35:30
2h35 et 30 sec mnt !
chocoboz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:37:45
salut everybody!
Y a du monde ce soir on dirait! c´est plus animer que quand je fais mes lives tardifs^^
Marrant ce jeu je crois que c´est moi qui est fait le premer pile enfin environ
Bon ca va bien sinon?
chocoboz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:39:51
vous savez quoi vous devriez faire un bonus pour 11:11:11 et 22:22:22 c´est pas mal quand meme! En tout cas moi je te´nterais pour le 22h vu qu´a 11h ca m´étonnerais que je sois debout
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:40:00
slt choco ! ouais ca va trankil et toi?
2h40 ! !
chocoboz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:41:10
salut rital moi j´ai squatter la télé toute la soirée, 3 film avec JP darroussin j´aime bien cet acteur! " Un air de famille" excellent ce film!
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:42:30
lol conné pas ms cool qd mm
2h42 et 30 sec ! !
chocoboz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:52:52
faut que je m´entraine unh peu alors...
02h53 pil pour voir
chocoboz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:53:58
je suis pas encore brillant!!!
2h54 pil
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:55:46
enkor un effort allez
2h55 et 45 sec ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm