bien joué rital je crois que pour gagner fazudra que je revienne a 5heures du mat en esperant etre seul sur le forum^^
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 03:01:14
et non a 1 sec ! allez a ds une heure c pa grav lol
chocoboz
Niveau 10
24 juillet 2003 à 03:02:39
nin je serais couché d´ici là je pense. mais c´est pas grave ca m´a servi d´entrainement!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:12:17
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:40:58
petit test: 11h41 pile
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:43:00
11h43 pile
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:50:35
encore 10 minutes!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:00:00
midipile!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai gagné???? Vive ce topic!
lorick
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:00:49
12 h pile! A table!
Mustis
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:00:57
12h pile
Angemystique
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:21:00
Ptit entrainement, mais je sais pas si je serais là pour le 1h pile...
12:21:00 ! !!!!!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:55:46
pour le 1hpile!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:59:52
1heurepile!!!!!! Aller tout le monde!
Angemystique
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:00:00
Une heure pile!!!!!!
Alors....
Yunie89
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:00:39
pil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm