Oué 2pts pour toi facilement ça c´est de la tactique! Bravo!
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:02:05
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:02:40
Dommage Ultima!
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:05:16
de tte facon, tu l´auras a 2h je crois qu´a ce moment-la, je suis couché ( ms pas sur, hein ! ^_^)
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:10:41
C´est vrai ce jeu s´arrete jamais!
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:58:34
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:59:53
02:00:00 -> deux heures pile
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:00:00
2h00pile!!!!!
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:00:54
merde ! g cliqué sans le vouloir ! !! v_v bon, t´as eu la revanche... v_v
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:02:02
2pts pour Ultima12!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:02:42
Merci dark! la prochaine c´est pour nous deux!
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:03:26
excellent ce jeu ms bon fo etre fort qdmm a la sec pres !
rital4ever
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:05:19
2h04 et 50sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm