au fait, qd on est 2 a poster en mm tps, qu´est-ce qui se passe?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:57:33
23:57:30
attention les yeux !
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:58:25
pas simple ce jeu a la con...
23:58:20
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:58:43
encore raté
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:59:04
ah mais c´etait 25 que je voulais dire !
23:58:00 !
EXpKaem
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:59:32
Le calme avant la tempête!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:00
minuitpile!!!! j´espere que j´ai réussi!
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:00
00:00:00 minuit pile
solidsnakesta
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:00:00
00h00pile!!!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:03
et la je voulais dire 59:04 lol 0000
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:31
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:00:52
bah merde alors ! trop fort les gars !
solidsnakesta
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:00:57
comment kon fet la on est 3 a avoir fet 00h00pile
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:01:02
crok, faut mettre " pile" ds le msg
DarkHeart
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:01:55
on peut envoyer une carte tidus? ^_^
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:01:56
dark: j´ai pas eu le temps de mettre pile... j´ai meme pas fait gaffe a l´heure ! j´ai vu qu´il etait minuit, j´ai ecris 0000 et j´ai posté ! mdr !
Yunie89
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:03:25
G tt raT G fermer la page ! !! SAALUT chui la fille ki debarque pr faire des piles sans prevenir ( normalement)
EXpKaem > > C lui Crok ? ????
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:03:43
Avec l´accent de georges eddy : " Waaaaaaaooo! C´est du délire! Un minuitpile stratosphérique! avec trois forumers à égalité! C´est inimaginable!"
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:04:31
yes!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm