Bon je remet mon costume d´arbitre pour vous donner le verdict : Alors selon les règles de ce jeu...
Yunie89
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:05:23
super sympa de me dire salut et de me repondre les gars !
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:05:39
c ki crok ?
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:07:33
. ..quand les joueurs sont exécos chacun récolte les points! Ici 10pts pour chaque bravo!
Big kiss yunie!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:08:02
sé pas
Yunie89
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:08:58
mince tu maV parler du Croquemitaine ! !! si tu ten rapelle
Yunie89
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:09:36
allez sy foutez vs de ma gueule
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:10:21
Ce qui nous donne donc : 10pts pour Darkhearth Ultima12 Solidsnakesta Rien pour crok t´as oublié le " pile" dans ton message!
BRAVO
Yunie89
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:11:36
moi jme cass et jvou di ri1 de +
Kaem > > KISS @ bi1to @++ !
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:13:30
Et qu´est ce que j´ai fait!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:14:31
de toute façon, mon message n´etait pas a minuit pile...
Yunie89
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:15:27
ri1 pa toi ! on vera plu tard ! vs etes vraiment pa aimable cette nuit ! !! jmen V mé C pa grav vs vs en fouT ! SALUT
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:15:34
Prochain pile à 1h... Bon c´est tard mais ça rapporte des points facilement!
ultima12
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:16:11
Dis pas ca! aller yuniiiiiiiiiie ne rale pas!
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:18:13
La tu te gourres crok car pour minuitpile et seulement minuitpile le 2e a 7pts, le 3e 6 pts et ainsi de suite jusqu´à zéro et c´est toujours bon à prendre!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:19:32
ah ! mais je savais pas ça moi ! je suis pas au courant de toutes les subtilités de ce jeu
solidsnakesta
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:20:23
dsl yunie javais des blem avec aol
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:21:22
T´en pense quoi crok c´est sympa non ?
EXpKaem
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:24:18
Bon tu veux donner ton avis sur ce topic! Comme tu le sens!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:30:59
restes tranquille, j´arrive
oui, je trouve ça marrant comme jeu debile, sans interet, donc indispensable lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm