Moi jai commencer FF2 et jkiffe assez le systeme d´evolution ^^ Sinon, vendredi je devrais avoir ( ecoutez bien ^^) : Suikoden 4(4e episode d´une serie mythique), Resident Evil 4(totalement differents des anciens RE et apparemment ENORME) et.......METAL GEAR SOLID 3(serie legendaire, jeu legendaire(sans doute vu le 20/10 de GP lol))
Sinon, je recup ma Ps2 demain si tout va bien(mais jreve pas trop)...
J´aime pas FFTA, ca me gave, les lawz, le scenar moisi(pour cke jai fait en tout cas), bref j´aime pas, mais faudra le faire un jour...
Sinon, Draque 8 va tout defoncer, ainsi que KH: CoM...putain jvais claker toute ma thune !
J´ai de plus en plus envi de bosser dans le JV moi...surtout quand je vois que je fou rien au bahut parce que c´est moisi, ininteressant...j´en ai marre du bahut ! !!!!!! Vive les JVs...!!!!!!! et j´ai de voir ma copine(Limoges c´est loin..merde quoi) et jc pas pourquoi mais jsuis dechainer là !
Oui, Legend Of Dragoon, c´est bien, surtout le scenario ! SUIKODEN 2, c´est mortel ! Phantasy star, faudra que jme fasse aussi cte serie !
Bon, jvais me mater le dernier episode de Naruto sorti ya kk jours et un ptit Cs avant de reprendre FF2 ! !! See Ya !