CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:53:34

Pas encore fini MGS 3 vous me décevez lol ^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:46:03

Rpgmanu > pas fini une fois certes, mais bientot 3! ^_^

Fate > la première fois environ 18 heures. Mais j´ai bcp trainer histoire de trouver un max de truc, puis le jap ca aide pas.
Au final j´ai rien trouver et tué bcp trop de monde ( je t´expliquerai cette Phrase quand tu auras fini une premiere fois)
La deuxieme fois j´ai fini en un peu moins de 11 heures.
Et pour cette troisiéme je pense que ca bien plus long etant donné que je cherche toutes les kerotans.
C vraiment chiant... il y en a une par zone de jeu,mais evidement elles sont bien cachées.
Ca m´a toujours gonflé ce genre de défi...mais bon fo bien le faire un jour ^_^

Pour ce qui est de finir en rang caméléon ( cf plus haut)je me suis resigné a la faire une fois le camouflage optik debloqué. Personnelement ca me semble vraiment difficil sans. Mais je ne suis pas non plus un Hard Gammer de MGS.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:24:45

:lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:09:51

Tiens je reviens de mon micromania où une démonstration de RE4 était à l´honneur. :content: mon dieu il est trop beau.
Basé à mort sur l´action, une ia assez intelligente. Et des paysans redoutable. Le gars qui montrait le jeu ( il n´était pas encore habituer à la visé) en chiez pas mal au début. Les balles partent vite, ainsi que les herbes. La map à l´air assez immmense. C´estlugubre à souhait. Et dire que ce n´étaitque l´intro le village. :ouch:

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:26:07

Et ces têtes qui explosent . ..

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:57:34

:content:

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:12:30

bonjour tous le monde

moi j ai pas mal booster mes perso a tales of symphonia mais je n ai pas beaucoup avancer dans le scenar, je vien d aller a luin qui était detruit et je suppose que maintenant je vais devoir aller a la ferme humaine

perso niveau 28 et 28 :d) 19h de jeu

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:32:38

mes parents st pas là ce soir et moi je sors pas =
sa va etre Suiikoden à fond!!!!!!!!!!!!!!
ou ptet FF11
c à voir
cet aprem, g fé un fight de gun à billes ds une cave, on été 7, c t bi1 marrant, on a pris une foto de groupe déguisés en terro , si jarrive à la foutr sur mon PC ( c sur un portable) je vs l´envrrai lol

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:23:02

Ben bon jeux final ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:25:15

Djidane :d) ok j´en suis à peut pres là aussi. Je n´y pas rejouer depuis la semaine derniere. Les partiels m´en empechant.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:02:23

Moi jviens de finir Metal Gear Solid 3 ^^ Il est SUPER ! !!!!!! Mais c´est pas la claque comme pour RE4 ^^ Malgré tout, scenario enorme ! c´est une grosse amelioration de MGS2 qu´il surpasse tres tres tres largement ! Voilà, 16h de jeu...La fin est TROP bien !

Bon maintenant, Suiko4 ou Xenosaga(que j´ai pa encore pu finir depuis presque un an...en plus le 2 va sortir)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:53:29

Donc ton choix est fais lol

c´est xenosaga ^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:41:26

Fdjidane/mustis > ca ne sert pas vraiment a grand chose de booster a TOS surtout a la premiere partie. De toutes facon vous ne finirez pas au niveau maxi.
Le jeu a etait fait de telle maniere a ce qu´il faille le recommencer plusieur fois.
A chaque nouvelle partie on recoit des multiplicateurs d´Xp de plus en plus elevé.
Finnissez vite et recommencé.
De la meme maniere vous ne pourrez obtenir tous les items a la premieres partie.
Ils ont fait ca de maniere a ce qu´on se fasse le jeu d´un trait au debut, qu´on apprecie le scenar de maniere a mieu recommencer et faire tout a fond.
Pareil pour l´affinité avec les differents perso.Celon qui on prefaire on recoit des objets different durant certaine scene.
Impossible de voir tous les cas de figures a la premiere partie.
Un conseil " survolé" le jeu, je me comprends et preparé vous a recommencer dans la foulée

( maintenant a vous de voir c juste un conseil de qqun qui boost avec multiplicateur d´xp et qui jubile devant le pouvoir de c perso)

Miclo
Miclo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:42:57

Mustis > comme tu t´en doute surement, tu n´as rien vu....vraiment rien.
Le village c " un prologue" pour se faire la main ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:50:16

g joué 30min à Suiko hier
je suis arrivé o Castle Of Toran et là, put1 3morts o premier combat ( gtlvl12), juska ce moment là, l jeu été ULTRA facile mais là ils réhossent le nivo
dc chui lvl15 mtnt et g tjrs un pe de mal

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:13:24

miclo: merci du conseille, je vais faire comme tu me l as conseillé :ok:

Miclo
Miclo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:01:14

fdji > C mieu, ca t´evitera de te demotiver pour une deuxieme partie ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:50:00

Miclo :d) ok pour Tos. Disons que je me booste surtout pour les boss. J´ai eu des mauvaises surprise au début. Contre la fille à palmacosta et contre Magnius, ou je ne tenais pas longtemps. ( mauvaise technique et pas assez boosté).

Clair pour Re4. Putain quand j´ai vu le carnage dans le village. Et quand j´ai vu au bout de 20 min de tetes qui explosent, de balles partient comme les feuilles mortes tombant des arbres voir apparaitre le mot " Resident evil 4", j´étais sur le cul.
Tout ca n´était que l´intro. La vache la suite doit être :ouch:

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:02:19

RE4 c´est LE jeu de ce debut d´année devant MGS3, aucun doute ^^ Je l´ai fini en 18h...18h de jouissance, de plus, il est pas facile, ce qui rehausse l´interet, faut vraiment avoir des strategies parfois et quand on est submergés de zombies(comme dans la barraque où ils arrivent a 50...)
Sinon, moi jvais continuer ma partie de Xenosaga et peut etre enfin le finir(si ma ps2 est d´accord) ^^
T´as fini RE4 au fait Miclo ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:44:46

Fate > je comptais m´y mettre cette aprem mais je rentre a peine du taff
et je repars dans 1h00... donc plutot cette nuit.
J´ai plus que ce jeu a finir de toute facon.
Je t´en ferais le résumé juste apres sur msn.
J´en suis au 4.3 doit me rester 2 heures de jeu tout au plus.

Mustis > Bourrine avec trois perso " F" et laisse Raine en retrait ( strategie sort de loin et soutien) avec ca t invulnerable pour peu que tu ais bien pigé le coup de la garde. Tape toujours a la suite des deux autres en essayant un max de combo. ( tu peux te taper des combos 30 facilement) Foocalise sur un ennemi a la fois.
Avec le perso que tu diriges geres les objets ( vie santé et MP) o k ou Raine est une faiblesse.

Perso j´ai fini ma premiere partie avec cette config deux doigt dans le nez. C simple mais ca suffit
Le top c quand on se fait des apres midi multiplayer sur TOS. Les combats dure 15 sec, combo 40 et +
Trop bon! ( bon c sur qu´il faut avoir des potes fan de RPG et pres a te regarder jouer durant la quete, mais ca existe) ^^

La vidéo du moment