CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:26:37

lol chui pas le seul a avoir veillé tard
en fait c bien KH COM
là chui à wonderland, juste fé 20minutes de plus

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:19:10

Rah mais il est enorme, a un moment on est coincé dans une barraque avec Luis(le mec avec les cheveux long qu´on voit dans le trailer), et on est attaqué par environ une 60aine de zombies, ils petent les fenetres et nous attaques, en plus certains quand ils se font exploser la tete on lma particularité d´avoir une tete qui repousse mais une tete differente(avec tentacule et tout lol) et ils sont chaud a battre, ensuite on doit monter a l´etage, les zombies nous poursuivent et yen a meme qui monte par les fenetres avec des echelles, trop bien ! Jsuis juste avec ce moment, jsuis coincé, j´ai plus d´objet pour me guerir, pas tant de balles que ca(1 ou 2 chargeur de flingue, un bon paquet pour le TMP mais ca part tres vite, une dizaine de balles de snipe et 5 balles de fusils...) et j´ai deux passage qui s´offrent a moi => un garder par pas mal de zombies dont deux avec des tronconneuse(un coup et t´es foutu) ou alors un garder par un grosm onstre style LOTR(le meme dont jvous ai parler avant)..du cote des tronconneuse, impossible avec mon equipement actuel et du cote du monstre, TRES DUR..j´avais reussi hier, je l´ai tue...MAIS...il m´est tomber dessus en mourant et...GAME OVER...DEGOUTE, j´ai arrete a ce moment..jrecommencerai taleur...(et j´ai un lire a lire la galere)...Resident Evil 4 ca deboite sa mere, tout simplement ! !!!!!!

Miclo
Miclo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:49:10

Il fait expres d´en rajouter? è___é

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:16:07

Lool voui ^^ Jsuis en train de lire mon bouquin : " En Attendant Godot" de Samuel Beckett, c´est marrant, en plus a un moment un des personnages donne des noms a un autre et il l´appellent Abel puis Cain, ca ma fait trop penser a Xenogears ^^
J´ai presque fini le livre ensuite RE4 Powaaaa !
MGS3 jvous en dirait des nouvelles demain si tout va bien(si j´ai ma ps2 quoi...car là jai que le jeu toujours blisté lol) ^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:41:29

fai kom moi ne lis aucun livre donné par les profs, jte promet on s´en sors très bien :-)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:53:58

lol tas réson
g pas lu le père goriot et g eu à ma fiche de lecture la même note ke javé eu pr les otres livres ke javé lus
en gros ma prof ne c ke donner des 8 ou des 10 dc 2 pts d´écart c aps grave , c très simple tu rends une feuillle blanche tas 8 lol
moi g tro avancé ds KH COM jen sui à 3h20 de jeu g fé 4 mondes tt sa pr dire ke sa alair court.
g t tte l´aprem ché ma tante ( T_T) = GBA POWAAAAAA

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:14:42

Moi j´avance tranquillement dans Tos, j´ai fait le donjon du vent, et un nouveau personnage a integré enfin mon équipe.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:15:49

moi personnellement a tos je vien de briser le sceau de l eau et je suis a une quinzaine d heure de jeu et j aime vraiment ce rpg :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:27:22

Oui. Ce deviens sympa. Au début c´est galere, mais apres, que tu as trouvé une bonne technique, ca avance tout seul.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:34:53

ouai ta tout a fait raison, sinon je me demande : Suis-je plutot rapide ou pas pour avancer dans le jeu?

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:37:48

Non ca va. J´en suis à 10heures de jeu. Et j´ai fini le donjon qui suis celui de l´eau.

Tu as combien de niveau ?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:39:01

oula je saurais pas de te dire j ai jamais fait attention, lol. Mais je regarderai pour te le dire demain si tu veut mais en tous cas je les ai pas mal boostez donc je pense avoir un bon niveau

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:51:57

Avec un niveau 20 tu peut aller là ou je suis.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:55:01

ok, je pense que j y suis plus ou moin, d ailleur je vais pas tarder a aller y joué

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:56:22

Ok :bye: bon jeu.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:57:40

merci a toi et bonne soirée

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:15:01

Bilan de la semaine :

Je joue plus trop aux jeux video ^^

SO3 : Je suis au 1er village, level 1 en 1h50 de jeu et 7BT.

Onimusha 3 : finis ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:53:30

ds SO3, 1er village, t o lvl1????
tu vas morfler....^^
il est cho SO3 kan même ( du moment kona pas les orichalcon après c tro simple)

Miclo
Miclo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 02:38:45

La meilleur tech a TOS c de booster raine a fond et lui faire faire seulement du soutien et sors de loin.
Avec les trois autres tu bourrines. ( sinon tu ajoutes un autre TECHNICIEN genre genis ou sheena histoire de dire que tu n´es pas " bourrin" lol)

Pour ma part c la tech que j´emploi et je lamine le jeu pour la seconde fois. C fun avec l´exp multiplié ^_^.

cra-_-_-ckers
cra-_-_-ckers
Niveau 4
17 janvier 2005 à 12:06:57

avez vous essayer les breath of fire??
morrowind ou fable sur xbox enfin les breath of fire sont sur play1 sauf le cinq ki vient de sortir tout en anglais ( hummmm) sur play deu

La vidéo du moment