Rah mais il est enorme, a un moment on est coincé dans une barraque avec Luis(le mec avec les cheveux long qu´on voit dans le trailer), et on est attaqué par environ une 60aine de zombies, ils petent les fenetres et nous attaques, en plus certains quand ils se font exploser la tete on lma particularité d´avoir une tete qui repousse mais une tete differente(avec tentacule et tout lol) et ils sont chaud a battre, ensuite on doit monter a l´etage, les zombies nous poursuivent et yen a meme qui monte par les fenetres avec des echelles, trop bien ! Jsuis juste avec ce moment, jsuis coincé, j´ai plus d´objet pour me guerir, pas tant de balles que ca(1 ou 2 chargeur de flingue, un bon paquet pour le TMP mais ca part tres vite, une dizaine de balles de snipe et 5 balles de fusils...) et j´ai deux passage qui s´offrent a moi => un garder par pas mal de zombies dont deux avec des tronconneuse(un coup et t´es foutu) ou alors un garder par un grosm onstre style LOTR(le meme dont jvous ai parler avant)..du cote des tronconneuse, impossible avec mon equipement actuel et du cote du monstre, TRES DUR..j´avais reussi hier, je l´ai tue...MAIS...il m´est tomber dessus en mourant et...GAME OVER...DEGOUTE, j´ai arrete a ce moment..jrecommencerai taleur...(et j´ai un lire a lire la galere)...Resident Evil 4 ca deboite sa mere, tout simplement ! !!!!!!