C´est bon, j´ai fini RE4 ^^ le boss de fin est tres simple...mais la sequence en jet ski apres est super ^^
SPOILER(pour Miclo au cas ou il serai pas encore arriver a la fin, NE LIS PAS CA)
J´etais trop deg a un moment du jeu, ya des 10 aines de zombies(tout plein tout plein partout) et on est aidé par un helico piloter par un certain Mike ami de Leon...y nous defonce les zombies et explose les tourelles, puis on est encercle et il tue tt le monde.......et pares Leon va pour le remercier et tout d´un coup......BOOM, un zombie qui tire une roquette, plus d´helico....j´etais degouter a MORT, limite javai presk les larmes au yeux, le mec on le voi pas mais jle kiffai deja lol, et sa mort est trop triste....pourtant jsuis pas sentimal...merde alors..MIKE ! :p
Fin SPOILER
Voilà, donc je l´ai fini et on gagne un mode mercenaire, une mission avec un certain perso feminin qui apparait dans le jeu et le droit d´acheter un lance roquette illimité et une autre armes, je c plus c koi(une evolution du TMP je pense) voili voilou...LE MEILLEUR JEU GAMECUBE avec Baten Kaitos ^^
Sinon Miclo, quand tu auras fini le jeu, et comme jpense que t´es fort en anglais, tu pourras me resumer vite les fai les choses les plus importantes ? pcq moi jai du mal de comprendre au parler, yaurai eu les sous titres, jaurai tout compris mais là non....merci d´avance !
Bon bah moi, jvais aller camper ma Ps2 et jouer a MGS3 ou Suiko4 ^^
See Ya Again !