CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:03:57

Hip Hop ? ?
Ca a l´air monstreux en effet avec ces persos...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:06:03

je vé prendre la DS sûr pck jaime pas la politik de Sony
mais je vé attendre kilyé un bon jeu desu ( un bon RPG koià pck Mario 64 sa me tente mais c aps un RPG et je prefère dépenser mon argent pr un RPG

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:07:45

et g oublié de préciser ke SE a annoncé un
FF7 Crisis Core sur PSP
alors si g le choix entre un FF7 et un Crystal chronicles, un hanjuku hero, un remake de ff3
je prends FF7
tt sa pr dire ke SE sousestime tjrs otant Nintendo

Miclo
Miclo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:18:04

Fate > nan lol je te demandais si tu aimais aussi les hip hop, ( profil)

Final > le rpg c bien bo mais ca ne fait pas tout non plus. Ya bien des facon de s´amuser. ^_^
Par contre j´acquiesse totalement ta vision de la pol. Sony.
Puis vu le line up je prefere jouer chez moi, dans mon salon.
Mais pour ce qui est de " sous estimer"....
hum...on en reparleras

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:19:18

bonsoir tous le monde

esque quelqun pourrait m expliquer en quoi consiste la course d orientation a palmacosta ( je parle bien evidemment de tales of symphonia)

merci :-)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:57:30

Moi je kiffe 2Pac, mais c´est tout...j´ecoute que ca et avec un choix forcé, je prefere largement ecouter du metal que du rap ^^ je considere 2Pac comme independant de l´industrie du Rap...je kiffe 2Pac Rulez ! !!!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:19:27

wé mais si je dépense de l´argent pr un jeu, ce sera unikement pr un RPG
dailleurs jvé ptet macheter Tales of Symphonia pck ma Gamecube commence à pourrir^^
kestion musik, là chui tro à fond sur System Of A Down par contre jaime pas tro les trucs genre Slipknot c ke du barbare ya ri1 mélodieux, ya juste Wait and bleed et celle de ResidentEvil ke jaime bien et puis fo pas oublier Uematsu-San lol
et kan je dis ke SE sopus-estime Nintendo c pas ce ke je voulé dire, jvoulé dire ( bis) que SE c bien ke c plus avantageux de développer sur Sony pck ils vont faire de meilleures ventes, ils savent bien ke nintendo n´est pas très présent sur le marché ( occidental bi1 sûr) sa c dommage moi je dis :

SONY -------->GTA, NFS, ElectronicArts, LesSims
et
NINTENDO ------->FF, ZELDA, MARIO, TS LES RPG, ET TS LES BONS JEUX ( les rpg koi)

ah joublié : XBOX----->ConflictDesertStorm USA

voilà sa c bien
Sony sa pue!!!!!
et puis je sui sûr ke si SE retourne complètement ver BigN, il va se passer le même retournement de situation ka lépok de la Playstztion,
ts les boîtes de RPG vt se tourner vers Nintetndo et puis nintendo sera dc de nouvo le master avec ts les bons jeux et leurs propres jeux

ah joublié, ya tjrs ceux ki jouent àGTA ki pourriront le paysage
Merde!

Miclo
Miclo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:27:19

fdjidane> La course d´orientation j´en c rien, j´ai essayer de passer en dessous de la minute histoire d´en savoir un peu plus. J´ai reussi a faire 43 sec. Mais il ne m´a rien donné.
A mon avis c inutile...

Fate > ok, je suis parfaitement d´accord

Oh fait personne ne m´a repondu au sujet de ma question sur rare?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:05:25

Mais euh la saga Star Ocean atomise la saga Tales of ^^
Par contre j´ai beau trouver que ToS ne vaut pas SO3, tout le monde dit que le scénar de ToS est basique, c´est ce que je pensais au début, il est cliché et tout, mais il y a plein plein de rebondissements et en fait c´est un très bon scénar !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:07:09

Aucune idée pour Rare...
Par contre pour la sous-estimation, je sais pas trop quoi penser mais j´ai lu un peu GPRPG tout a l´heure, j´ai crois avoir lu(mais je retrouve plus la phrase) que Square avait annoncé deja pas mal de jeux sur DS(Nintendo donc) et encore rien du tout sur PSP(Sony) et celui qui a ecrit l´article parlait d´un rapprochement de SE avec Nintendo en s´appuyant avec cet exemple...

Jeux prevus sur DS par SE : FF3, Draque Monsters, FFCC, Seiken Densetsu...c´est pas mal même si c´est des remakes...

Jeux prevus sur PSP par SE : Bah rien :/

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:16:33

pr ta kestion sur Rare, c possible ke perfect dark resorte sur DS pck Rare continue à développper sur GBA, je c plus ckils ont sorti récemment
c pas sûr

et si ya FF7 : Crisis Core
un A-RPG sur PSP
c sur le site officiel de la compilation ff7 de SE
FF7 AC(advent children), BC(BeforeCrisis), CC ( CrisisCore) et DC( dirgecerberus)
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1241

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:27:27

Les mecs de GP ont surement ecris l´article avant l´annonce du jeu ^^ mais bon, y´en a qu´un !

Miclo
Miclo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:13:31

Lol fate je faisais reference au meme article qques mess plus haut!

coolkid > Bah la trame principale est vue est revue, meme si la maniere dont celle si se deroule est originale. Entre nous, c le minimum qu´on puisse demander ^_^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:23:30

RPG POWAAA
je me mets à suikoden la semaine prochaine

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:31:14

BASTON 2D POWAAA :-)
ca me saoule les RPG en ce moment c bizzard non...?

en tout cas vives les soldes 250€ dépensés en 2 jours :-)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:33:33

lol
devinez ce que g acheté aojourhui....
Kingdom Hearts Chain Of Memories!!!!!!!!!!!!!!!!!
version US oblige^^
g joué ke 45min, ke dire :
-chelou le sytème de carte
-on diré un dungeon-RPG :S
-les ciné sont belles!
-l´ambiance est dark ( travers town)

ds l´ensemble, voilà koi, g mal o crane dc je sui pas ds mon état normal mais comme sa je dirais ke je suis DECU, non pas déçu pck je ne sui ko début du jeu, je vous ti1 o courant^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:19:18

Système de combat?

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:31:20

Le systeme de combat se situe en KH sur Ps2 et Baten Kaitos...T´utilises des cartes pour definir les actions que tu fais ^^ tout est expliquer dans le test de GPRPG...
Sinon moi, j´ai Resident Evil 4 et MGS3, mais pas Suiko4 ni ma Ps2 :/ donc j´ai pu jouer qu´a RE4 et il est.........ENORME, le meilleur Resident Evil sans contestation pour moi...trop differents des anciens mais qu´est ce que ca tue...j´y ai jouer 4h d´affiler...le systeme de time action est genial(un peu comme dnas Shenmue, on vois sur kel bouton appuyer sur l´ecran et faut le faire le plus vite possible, ca fait comme ca pour chaque action, que ce soit monter une echelle, ouvrir une porte, passer a travers une fenetre, donner des kicks aux zombies...etc...Et le jeu est TROP dur, enfin en tout cas, j´ai trop de mal, les objets de soins sont tres limités, pareil pour les balles...y´a beaucoup d´armes : Handgun(le normal), Shotgun, Rifle(un snipe), un TMP, un lance roquette et j´ai vu aussi deux autres flingues chez le mecs qui vends des objets(oui, ya un gars qui se trimballe dans le village et qui nous vend des armes et nous fais du tune up pour celles que l´on a deja moyennant finance(argent que l´ont trouve dans les maisons ou sur les zombies)...Au niveau des boss, c´est enorme au sens propre comme au sens figuré, les boss sont GROS, tres GROS...genre l´espece de baleine zombie qui faut tue a coup de harpon(on est sur un bateau) ou un montre ressemblant au monstre de la caverne des nains dans LOTR...en plus de ca, interactions avec Ashley, la fille du president quand on la retrouve...Les zombies sont intelligents, ils on est des armes pour la plupart, ils peuvent les lancer, yen a meme qui ont de la dynamites...et certains une tronconneuse(ca pardonne pas ca), d´ailleurs jsuis bloqué a un endroit avec 2 mecs a tronconeuse plus quelques zombies...trop dur a passer...surtout quand on sait qu´un coup de tronceuse est inevitable(une fois que le mec ta touché, t´es foutu) ===>>> resultat, plus de tête....donc voilà, le seul bemol pour le moment, c´est que il n´y a pas de sous titres et donc, on a du mal(en tout cas moi) a comprendre(jai du mal a comprendre a l´oral....contrairement a l´ecrit ou je suis tres a l´aise) mais bon, ce jeu est FANTASTIQUE, un vrai renouveau dans la serie ! ACHETEZ LE !

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:23:20

lol tinkiet pas, on l´achètera^^
là jrevi1 du ciné, chui allé voir Alexandre avec des amis, c loooooooooooooooooooooooooooong mais bien
allez, une bonne nuit de sommeil et dem1 KHCOM à fond!!!!!!!
( dis nous ce ke tu penses de mgs3 stp^^)

Miclo
Miclo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:11:38

Erff...tu m´en a mis l´eau a la bouche!
Ca tombe bien j´ai pas une thune... v_V

La vidéo du moment