CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:03:05

LeCroqueMitaine Posté le 10 juillet 2003 à 15:28:40
et j´en avais pas 200...
j´en ai 400 hier soir, pendant la nuit, a 3h du mat´
et 400 aujourd´hui, a peine reveillé

Tu es passé 1er au bon moment ( pour moi :lol: )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:08:08

sniper: ya un topic que quelqu´un a faite pour les lives, mais il a jamais ete vraiment utilisé ( je sais plus le nom), sinon, si c en nsg, ya le topic dark aeons bien sur

oskitz: meme pas drole :snif2:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:10:32

lol Crock je te jure que je compatis :snif:

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:10:48

:lol: Je me fais déjà atomiser en Normal alors ça risque pas d´être en NSG !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:12:47

lol oskitz !
merci de ton soutien, ça fait plaisir :)
et puis tous les moderos ont eu droit a ça
sur tous les forums, ya eu du flood

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:17:00

lol Crock oui mais apparemment toi tu a eu double-ration :) enfin je te rattrape car là, il y a une petite tentative de flood sur l´Entraîneur :-)))

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:19:21

ah, moi, ça va encore, j´ai rarement droit a du flood
a part smiler_xxx, c´est tout
j´ai rarement affaire a des flooders

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:29:45

:lol Ben t´as de la chance alors ! Chez moi c´est la nuit ( 02h00) le matin ( 08h00) et de temps a auters l´après midi :lol:

osmose02
osmose02
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:37:48

crocky une petite date pour la mise en ligne de la nouvelle FAQ???

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:50:46

yatou-a-10fr Posté le 10 juillet 2003 à 19:37:20
VIVE FFX YEEEEEEEEEEEEEEEEE
FU.CK L4ENTRAINEUR JE PREFERE

90909099099999999999999999999999999999999999999999

9999 X10.999999999 FOIS FFX

Tu connais cet énergumène ? Lol ! Il s´est perdu sur notre forum, dirait-on :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 21:03:42

Bien moi aussi j´ai eu du flood à 6 heures du matin, heurement, j´ai veillé très tard. :-)))
Mais vous inquitez pas Croque et oskitz, de nous trois, c´est moi qui ait le moins de chance pour la modération. Et oui, dans - de 2 ans votre forum aura moins de monde, je connais ça, alors profitez bien. :ok: Mais moi, mon forum restera stable car il n´y a pas de limite sur les BDs et les Mangas. Voil@! :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:05:58

:hap: :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:07:27

lol Telombre, il est vrai en effet que tu n´as pas de chance sur ce coup là :-)))

Mais de toutes façons, au rythme ou on épuise les modérateurs sur les forums de l´Entraîneur, je ne serai plus en place dans un mois :lol:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:22:25

oskitz: non, je connais pas l´autre energumene...
jamais vu !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:27:51

Oki pas grave, c´était juste pour savoir si c´était un habitué de ce forum ou un gars qui voulait juste nous énerver un peu.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 21:44:18

J´opte plutôt pour un gars qui sait que tu vas sur FinalFantasy 10 oskitz, puis je pense que tu dosi résister plus de 1 mois, Lightman a beaucoup de difficulté pour trouver un bon modérateur qui puisse tenir au moins 1 ans.

LeCroqueMitaine >
C´est domage que ta plaisanterie ne soit pas réèl sur le sujet de Paulop car je pense que c´était la meilleur solution pour le forum Blabla. :non2:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:05:01

:up:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:51:57

Crok est passé par ici, il repassera par la :)

:salut: Mr Crok !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:56:36

Salut Tib l´Expert !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:59:19

Avec la majuscule a Tib et a Expert merci :-)))

La vidéo du moment