LeCroqueMitaine Posté le 10 juillet 2003 à 15:28:40 et j´en avais pas 200... j´en ai 400 hier soir, pendant la nuit, a 3h du mat´ et 400 aujourd´hui, a peine reveillé
Tu es passé 1er au bon moment ( pour moi )
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:08:08
sniper: ya un topic que quelqu´un a faite pour les lives, mais il a jamais ete vraiment utilisé ( je sais plus le nom), sinon, si c en nsg, ya le topic dark aeons bien sur
oskitz: meme pas drole
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:10:32
lol Crock je te jure que je compatis
Mr_Sniper
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:10:48
Je me fais déjà atomiser en Normal alors ça risque pas d´être en NSG !
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:12:47
lol oskitz ! merci de ton soutien, ça fait plaisir et puis tous les moderos ont eu droit a ça sur tous les forums, ya eu du flood
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:17:00
lol Crock oui mais apparemment toi tu a eu double-ration enfin je te rattrape car là, il y a une petite tentative de flood sur l´Entraîneur
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:19:21
ah, moi, ça va encore, j´ai rarement droit a du flood a part smiler_xxx, c´est tout j´ai rarement affaire a des flooders
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:29:45
:lol Ben t´as de la chance alors ! Chez moi c´est la nuit ( 02h00) le matin ( 08h00) et de temps a auters l´après midi
osmose02
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:37:48
crocky une petite date pour la mise en ligne de la nouvelle FAQ???
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:50:46
yatou-a-10fr Posté le 10 juillet 2003 à 19:37:20 VIVE FFX YEEEEEEEEEEEEEEEEE FU.CK L4ENTRAINEUR JE PREFERE
Tu connais cet énergumène ? Lol ! Il s´est perdu sur notre forum, dirait-on
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 21:03:42
Bien moi aussi j´ai eu du flood à 6 heures du matin, heurement, j´ai veillé très tard. Mais vous inquitez pas Croque et oskitz, de nous trois, c´est moi qui ait le moins de chance pour la modération. Et oui, dans - de 2 ans votre forum aura moins de monde, je connais ça, alors profitez bien. Mais moi, mon forum restera stable car il n´y a pas de limite sur les BDs et les Mangas. Voil@!
--Alexandre--
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:05:58
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:07:27
lol Telombre, il est vrai en effet que tu n´as pas de chance sur ce coup là
Mais de toutes façons, au rythme ou on épuise les modérateurs sur les forums de l´Entraîneur, je ne serai plus en place dans un mois
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:22:25
oskitz: non, je connais pas l´autre energumene... jamais vu !
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:27:51
Oki pas grave, c´était juste pour savoir si c´était un habitué de ce forum ou un gars qui voulait juste nous énerver un peu.
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 21:44:18
J´opte plutôt pour un gars qui sait que tu vas sur FinalFantasy 10 oskitz, puis je pense que tu dosi résister plus de 1 mois, Lightman a beaucoup de difficulté pour trouver un bon modérateur qui puisse tenir au moins 1 ans.
LeCroqueMitaine > C´est domage que ta plaisanterie ne soit pas réèl sur le sujet de Paulop car je pense que c´était la meilleur solution pour le forum Blabla.