j´ai cru lire 25 pages de flood ? dites moi pas que c´est pas vrai ?
deja cette nuit, j´ai du effacer 5 pages au moins, la, faut recommencer... je crois surtout que je vais laisser, ça sert a rien
Jefferson2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:34:59
bon courage . ...
Aigle-rouge
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:35:04
^__^ bjour chef vous avez du travail lol
Expert_of_Blitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:35:35
Aha Crok repéré, tu pensais te cacher hein ! c´est pas en effacant un topic que tu te fera plus discret
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:41:21
ce qui m´embete plus, c´est les topics a la con qui commencent a apparaitre, des qu´il y a du flood intense comme ça, tout de suite, a cote, on voit d´autres topics de merde qui apparaissent...
Mega-Auron
Niveau 5
10 juillet 2003 à 13:41:50
LeCroqueMitaine t´est encore la ?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:47:11
oui
Mega-Auron
Niveau 5
10 juillet 2003 à 13:48:42
Tu veut + d´images sur ton, site ? je peut t´en fournir des belles
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:49:59
non, je les fais moi-meme, c´est pas plus mal
Oskitz
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:54:15
Bouuuuh le modéro qui veut se défiler
Tu as 199 topics @@@@@ Virez Cola @@@@@ a effacer On a tous eu ca dans le top 5
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:27:29
lol !
mais non, je ne me suis pas defilé, j´ai tout effacé ! ya plus aucun topics de smiler
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:28:40
et j´en avais pas 200... j´en ai 400 hier soir, pendant la nuit, a 3h du mat´ et 400 aujourd´hui, a peine reveillé
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:29:15
( j´en ai eu 400)
Jecht3000
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:31:24
merci le Crok k´ai meme voté pour toi sur le topic " qui sont les plus cool" pour te récompenser tu es un héros ^____^
Jecht3000
-Laureen-
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:31:51
falais pas etre modérateur...
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:37:17
merci jecht3000
laureen: ouais mais c´etait pas prevu autant de topics de flood
-Laureen-
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:40:07
héhé
Mr_Sniper
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:00:59
Question technique : y a-t-il un topic prévu pour les Live ? Je compte défier Valefore purg bientôt, et j´aurais aimé savoir si ça intéressait quelqu´un un pitit Live... Ca pourrait être marrant moi en train de me faire massacrer par Dark Valefore en direct, ça serait comme le bêtisier de FF10