g une iD a propo de jeu,c un truc ke jaV deja fai ds 2 otre forum mai g arreté vu ke jallai sur dotre a chak foi
en faite le truc c de faire une université ou on créerai un perso kon ferai parler et bouger koi,comme un jeu et on apprendrai a se battre,on orai des cours sur les mythologies des chimeres,etc...et apres kan on sera assez fort et intelligent,on fera d missions
crok,si je fai ca tu le laisse ou tefface?