alors, cmt avance la FAQ?
pas
elle avance pas
Soi simpa le modéro
mais je le suis
pour les ignorants.
b3: tu as jamais lu le topic du modero depuis le temps que tu traines sur le forum ? alors je suis dsl...
et puis j´ai prevenu sur ton topic que j´allais l´effacertu peux tjs le refaire, rien ne l´empeche
Apparament il veux pas venir lire ici...
il sera bien obligé...
Bon je vais essayé de retourner jouer à Zelda...Tu seras là ce soir, Crok ?
lut crok! ( ses la 3eme foi dsl)
dis moi le croque mitaine comment tu fais pour que ton nom il apparaisse en rouge stp?
c le mod, c tt
mais c quoi ces gens qui connaissent rien au forum jv
salut ifrit !
pete: oui, surement
alors moi je peut pas le mettre en vert ou en une autre couleur?!
crok comment ce passe t vacances?
Ok.Alors à ce soir ! ^___^
A moins que tu restes sur le forum d´ici là, puisque je vais sûrement repassé entre temps.
pete toi aussi t attirer vers le forum alors que ta envie de jouer!
^_^