Oki c noté, contente d´avoir pu te reparler ( sa fesait longtemps ! ) Bizoooo et a demin si vou etes la..
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:40:44
salut bizoo tcho good bye!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:41:15
françoisla01@wanadoo.fr
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:41:55
salut salut!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:46:26
PAMPI PAMPU PAMPA A TOUS!! je vous préviens à l´avance, ce soir, je vais peut-être partir sans prévenir
Eh shit, jviens encore une fois de rater Yunie..
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:46:48
ahh voila francoisla01@wanadoo.fr
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:47:31
Salut HONOR, salut Loki
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:49:00
indiquer tous votre mail: moi francoisla01@wanadoo.fr
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:49:35
salut angine: tu sai ge ecouter beaucoup les music!!merci encore!!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:50:26
Je l´ai déjà donné vers les pages 20 et je le remarquerai pas encore, g trop la flemme. Et vu qu´apparemment HONOR, ta l´ADSL comme moi, tu devrais pas planter en retournant en arrière
Drolido
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:51:16
aller tous en coeur : mikael.gallais@club-internet.fr
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:51:25
Mais il n´y a pas de quoi Honor!! C´est tout naturel voyons !
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:51:30
tiens salut angemystique alors ca va bien ? alors koi de neuf aujourd´hui ? eh mince je dois partir je vais manger je reviens dans 40 minute a tout a l´heure !
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:53:07
Salut FFX man , aujourd´hui, ya eu l´anniv´ de ma grand mère alors GT po la de tout l´après midi, sinon, ce matin, G butté Shiva!!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:53:37
bon gy vai! et angine GE ADSL EN RESEAU SUR TROI ORDI!!!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:54:31
Et je remet l´adresse pour tout ceux qui veulent écouter les merveilleuses musique des FF http://www.squaresound.com
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:56:21
ouai on a presqe 2000message!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:56:22
Moi, g trois ordi, mé ils sont pas en réseau, car mon premier est trop vieux, mon second est celui sur lequel je vous écris et mon troisième est un portable
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:59:24
Tens!! ca ressemble à une charade!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm