bravo pour Valefore ! !!
Heu . .. j ai pas suivis du tout la discussion d aujourd hui, alors je v faire du hord sujet.
Bon bah ma journés c etait cool ! cours le matin, puis boxe l apres midi, et grande nouveauté de la journée, avec mon pere on est aller m inscrire au Code : ) v tout peter les voitures yaa : p