salut a tous alors c´est quoi le sujet ? Et Gmergeo faudrait que tu fasse une mj commentée sur le topic "qui sont les plus cool"
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 15:21:26
C trankil l´ADSL,moi aussi je l´ai...
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 15:22:35
Désolé je dois vous laisser,salut FFX_Man,je vais faire la majs,désolé je dois partir...
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:23:46
salut!gamergeo! ffx man on parle des music!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:29:22
l alliance AGETENIQUE!!!! lol+++++ non ge deconne ne mengueuler pa les amis!
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 15:41:36
LOL HONOR2 La maj est faites,je peut rester encore 26 minutes...
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:44:02
putain ge sui sur 2forum a la foi!
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 15:46:33
Leskels ? ???
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:48:29
medal of honor sur ps2 et ff10 ps2! ge de bon ami sur les deux!!
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 15:50:27
Merci de me considérer comme un bon ami ! !!! Je vais jeter un coup d´oeil sur medal of honor ! !!
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:50:52
gamergeo : -sur le topic "qui sont les plus cool" tu m´a appelé FFX et pas FFX_Man comment tu veux qu´on me reconnaisse ?
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:51:16
et vasy!!
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 15:55:07
Excuse-moi FFX_Man,je vais rectifier...
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:57:50
ta ete voir le forum??
The_FFX_Man
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:58:44
merci gamergeo je préfère ça ! ^_^
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:04:01
http://www.youareanidiot.com
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 16:04:33
Honor2:c koi ton topic ? ?? Débarqement ? ??
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:05:20
nan va sur resurection!!!ya des pote la!!!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:06:40
et la marine plu on participe plu on est grade!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:11:04
vas y gamergeo!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm