haaa men parle pa et nou on sirotera des jus de noix de coco a labri dun palmier!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:31:19
trop bi1!!
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:31:55
a moins ke ce ne soit du nord-ouest...
Invokeur_Yuna
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:32:09
Pire ! En train de buller tte la journée aah le reve !
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:32:43
a lombre des vahiné youkoulélé! et qan ge pense qi fra 35degre et qe loki parlera de ses ven!
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:32:55
en tt cas ocune chance ke ce soit un vent du nord...
Invokeur_Yuna
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:33:02
Loki, t pa komm dabitude se soir, on te fait chier a se point ou koi ? !
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:33:55
apre le soir on ira a la boite of the night et jsrai avrec ma lulu!
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:34:14
ni du sud et du sud-est...
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:34:33
deriere son ecran y doi smarrer comme un beu en fsan style de parler dot chose!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:34:40
O fait c koa ton imail Honor2 ? Dsolé tu me lavé ptet déja dit mé g po tt relu
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:35:18
ET ENCORE MOINS DU SUD-OUEST!!!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:35:20
ICI LE ZEPHIR DU SUD GE MADRESSE A LOKI: GOUE PA AU CON ET REVIEN PARMI TES AMIS!!!
Invokeur_Yuna
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:35:35
Oué c possible ! Voire certain !
Invokeur_Yuna
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:36:40
Lé mecs je vé boufé, ki sra la demain soir ?
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:37:14
ah! honor! ça faisai longtemps!!! dsl g t trop absorbé par mes pensées, un peu comme les ailes du lieo nukan...
Invokeur_Yuna
Niveau 9
01 mars 2003 à 19:38:05
A tu é depossédé Loki, tu es le bienvenu de retour parmi nou lol ! !!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:38:07
mon email est: www.françoisla01@wanadoo.com
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:38:59
nanan françoisla01@wanadoo.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm