Je l´espère aussi mon ange de saphir HONOR, assumes ton prénom, François c bien
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:52:07
Ouai, si on les passe....
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 13:52:23
C klair que c moins original que Geoffrey,et pourtant ca ne me gene pas kon m´appelle kom ca,mais si tu préfère,on t´appellera Honor
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:52:30
nan mai........................................vou parler qe de votre c******** angeliqe alor sa enerve a la fin....(ge sui tre nerveu et suseptible)
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:53:40
Ds ce ca, fo prendre des anti-dépresseur
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 13:54:17
Désolé,mais ce n´est pas une connerie angélique,mais l´alliance.... Même si tu n´es pas content,c kom ca,on respecte tes volonté,Honor,alors respecte les notres.... Mais keske ta à la fin ? ?? T énervé pourkoi ? ??
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:55:17
angine : jassume parfaitemen mon nom mai tu voi ge considere qon est sur le net et qon doit utiliser uen fausse identite ( un pseudo ) alor de dire le nom sa casse un peu lanbiance! enfin avec vou ( ge vou considere comme des amis)gaime bien mai de le repeter sur les autre topic non! car le nom est un ( sur le net) de montrer son amitier a une personne!et donc de le dire sa casse tou!
comprener moi...
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:55:19
Il es énervé parce que tu l´as appelé François, mon ange de granit
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 13:56:02
2 secondes,j´ai un coup de fil,alors à toute...
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:56:19
Mé on te comprend Franç euh Honor2 Dsl
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:56:31
ge respecte ( particulieremen ) votre alliance car sert ilaran de voir linfluence des ff sur une personne mai rien....ses moi qui sui con! scuser moi!
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:56:47
PAMPI PAMPU PAMPA LES AMIS!!!!! me voila en pleine forme!!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:57:13
A tout à l´heure Angelot!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:57:15
bon treve de cafoullage . ... sa sa passe bien chez vou???
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:57:48
moi ya mon pere qui passe laspirateur et sa fai chier....lol
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:58:24
PAMPI PAMPU PAMPA LOKI!!! HONOR : Ca se passe très bien même si mes parents m´engueulent qd je vé sur les forums
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:59:42
C moa qui doit le passer l´aspirateur si je ve po être privée de play parce que je vé sur les forums, alors te plain pa
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:01:17
hahaaha! moi ge fai mes devoir ranger ma chambre alor tranqille!!! y me reste plu qa jouer de mon instrumen et ses bon ( suspense) 100balle a celui qi pose la bonne qestion!
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:01:47
bah moi je lis le nouveau HunterXHunter ki est sorti today et il est trop bien!!!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:02:16
Et tu joue de quel instrument HONOR?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm