ca va calme toi desole je vai pas non plus dire desole toutes les trois secondes
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:33:56
nan tu ne peu pa savoir pourqoi ge menerve!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:34:26
je n´en sais strictement rien
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:35:05
ses pa a cause de sa bourreau des dieu!mon pere ki me fai chier a aller vider les poubel
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:35:41
commen apelle ton 2boule de dauphin???
deux boule de flipper!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:36:18
ha d´ak je croyais que c´etais moi qui t´enervis a ce point a moin que ce soit vrai.Je suiss boureau après tout c´est de naissance boureau des dieux je n´execute pas mais on m´appelle boureau car je suis bon pour faire peur
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:36:58
aa putain mon bra me niqe et tu peu pa savoir pourqoi!
Honor2
Niveau 10
28 février 2003 à 21:38:13
salut ge par! tchao! et adieu.......
Invokeur_Yuna
Niveau 9
28 février 2003 à 21:39:24
Bon lé meks, fo vrémen ke jy aille, a demain et laissée moa vos adresse email ou ecriV moi a Invokeur_yuna@tchatche.com
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:40:45
bon yunie c´est cassée donc sinon: sinon le jour d´un premier avril une femme accouche et le docteur trébuche alors qu´il a le bébé dans les mains sinon ensuite le béb tombe sur plein d´objets tranchant utile a un chirurgien. la femme crit et le docteut lui dit: -HAHA poisson d´avril il était déja mort!
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 21:53:01
eh je vais bouffer une pizza et je reviens, a tt a l´heure!!
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 21:58:46
lol kelle blague de batard!!! c excellent!!! ça y est g fini ma pizza!
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:59:15
ok
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 21:59:58
ouaiiiiiiiiiiiiiiii
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 22:00:33
la vie est belle on est en fin de semaine
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 22:01:04
c´est trop bien lol
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 22:03:55
c clair sauf ke la semaine j´ai des DST...
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 22:08:15
lol pauvre de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm