Désolée, fo que jme casse. Salut et vive les 1700 messages!! @++
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:42:47
1700!!! en mem pa 4jour ses incroyable!!!! champagne pour tout le monde!!!!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:43:18
et voila encore tou seul!
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 13:43:31
Mon ange,ne pars pas... Francoise,c vrai que c fort
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:43:48
et voila encore tou seul!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:43:52
Allez, salut!! ( fo ke jme casse, jvé me faire engueuler) Ceci est mon dernier mess. VIVE APPEL O FILLES!!!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:44:35
et voila encore tou seul! faichier Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 13:44:40
Mon ange,ne pars pas... Francois,c vrai que c fort
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:44:45
Bah, jmen fous, je reste tou compte fé Salut mon ange!! Ta mangé?
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:45:25
GAMERGEO SES FRANCOIS ET GE UN PSEUDO ALOR UTILISE LE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:46:08
Pourquoi, ca t´énerve François?
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 13:46:58
Oui,j´ai mangé,et bien... je me suis mis d´accord avec mon père et ca va mieux...Toi ta mangé,mon ange de cristal ? ?? Eh non Francois,tu n´es pas tout seul,l´alliance angélique,sauveur de la solitude....N´est-ce pas mon ange ? ??
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:47:18
parsesqe ge veu pa qe toulemonde sache mon prenom! merde respeccter ma volonter au moin!
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:48:14
HONOR! et genai rien a foutre de votre connerie angeliqe!!
( desoler si ge menerve:crise de nerf)
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 13:48:17
Excuse,moi Honor,je croyais que tu ´en foutais,mais pas la peine de t´enerver,dis-le calmement....
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:48:43
Je suis absolument d´accord avec toi mon ange de topaze. J´ai mangé et je suis contente que tu te sois arrangé avec ton père, moi, c´est toujours la même chose
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 13:49:40
J´espère pour toi que ca va s´arranger,mon ange de rubis, Honor2:Pourkoi tu es énervé ? ??
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:49:45
desoler mai ge dit mon nom sur un notre forum et y mapelle tous par françois! alor ke ge un pseudo!
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:50:04
Taratata : c´est L´ALLIANCE angélique et pas laCONNERIE angélique OK?
Honor2
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:51:02
si on depasse 2000message aujourdhui on est des boss!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm