il se fait embrocher par des pics. et il aime ca . ..
Bon je suis de retour de ma boxe... et y a personne . ... : (
Comment c etait trop bien putin ! ! waaahoooooo, les mecs ont les connaissaient pas alors c etait bien.
L echauffement, leur prof a mis la gomme, raah l enfoiré c etait dur mais bon.... super Drolido a survécu.
Sinon apres on a fait des ptis combats amicaux.... c bien de pouvoir se comparer...
Mes deux combats je les ai dominés, un avec un gars de mon age, mais pas meme poids et pas meme niveau technique ( pas du tout meme lol ) il s en ai pris plein la guele mais alors il a pas arreter... controlé, mais rapidité et précision sont des mots d ordre.
Deuxieme combat, meme calvère pour le gars en face, un espece de lourdeau avec la bedene donc pas trop de mouvement et niveau technique c etait legerement mieux mais bon... pas genial non plus.
Donc meme punition, rapidité, precision, mais je me suis eclaté.
Apres j ai fait avec un de mes freres ( 20 ans ) la on se connais alors on y vas un peu plus fort, combat tres beau, j en garde meme un ptite traces au niveau du coeur, satané pied tsss.
Le best du best, c etait qd meme le coin buvette et ptits gateau a la fin, c ce qui a fait que je rentre si tard en fait lol.
Voila pour mo soirée, bon v me doucher . .. et dormir un peu.
Raaaaaaahhhhh non dans 8 h chui en math . .. la vie est injuste des fois : (