CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Loki666
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 22:14:46

tu fai koi la?

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 22:18:43

j´erres sur les pics

Loki666
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 22:21:34

HUMMMM?

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 22:23:15

ba oui sinon je vais partir

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
28 février 2003 à 22:23:45

bon je vais me casser

Loki666
Loki666
Niveau 9
28 février 2003 à 22:41:35

ça veut dire koi "j´erre sur les pics"?

Drolido
Drolido
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:26:29

il se fait embrocher par des pics. et il aime ca . ..

Bon je suis de retour de ma boxe... et y a personne . ... : (

Comment c etait trop bien putin ! ! waaahoooooo, les mecs ont les connaissaient pas alors c etait bien.
L echauffement, leur prof a mis la gomme, raah l enfoiré c etait dur mais bon.... super Drolido a survécu.
Sinon apres on a fait des ptis combats amicaux.... c bien de pouvoir se comparer...
Mes deux combats je les ai dominés, un avec un gars de mon age, mais pas meme poids et pas meme niveau technique ( pas du tout meme lol ) il s en ai pris plein la guele mais alors il a pas arreter... controlé, mais rapidité et précision sont des mots d ordre.
Deuxieme combat, meme calvère pour le gars en face, un espece de lourdeau avec la bedene donc pas trop de mouvement et niveau technique c etait legerement mieux mais bon... pas genial non plus.
Donc meme punition, rapidité, precision, mais je me suis eclaté.

Apres j ai fait avec un de mes freres ( 20 ans ) la on se connais alors on y vas un peu plus fort, combat tres beau, j en garde meme un ptite traces au niveau du coeur, satané pied tsss.

Le best du best, c etait qd meme le coin buvette et ptits gateau a la fin, c ce qui a fait que je rentre si tard en fait lol.

Voila pour mo soirée, bon v me doucher . .. et dormir un peu.

Raaaaaaahhhhh non dans 8 h chui en math . .. la vie est injuste des fois : (

Drolido
Drolido
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:27:28

a tiens on est le premier mars, j avais pas vu, c cool : ).

Joyeux Mois de Mars chers amis... Oh oh oh : )

Loki666
Loki666
Niveau 9
01 mars 2003 à 00:39:24

ha ha ha!!! tu as cours demain!!! je me gausse...

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:42:35

uuuuuuppppp matinal et bon mois de mars

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:45:32

PAMPI PAMPU PAMPA A TOUS ET TRES BON MOIS DE MARS!!!!!!!!!!!!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:46:25

Et hop!! Voici mon 300e message!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 10:46:40

Salut mon ange ! !!!!!
J´ai recu ton mail...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:47:09

Vous m´avez cru hein? Nan en fait, ceci est le 281e

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 10:48:24

Tu vas bien ce mat1 ? ???

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:48:24

Bonjour Angelot!!!
Tu m´as répondu? Celui-là était vraiment nul comme mail, mais je ne savais pas quoi écrire

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 10:49:18

Oui,je t´ai répondu,et en fait j´étais en train de t´écrire quand j´ai recu le tien....

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:49:22

Merci, je vais très bien mon ange de nacre. Et toi?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:50:24

Ah oui, c´est vrai, j´avais oublié que tu m´avais dis que tu m´écrirai!! Dsl.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mars 2003 à 10:50:37

Ca va couci couca,mon ange blanc....
A cause de mon père,hier,j´ai du vous laisser...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment