oki doki loki je suis en train de mijoter une sauce mega inspironiene!!!je vais la mettre dans les sup special des quelle est prete
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:51:09
courier des lecteurs dans moin de 10 minutes
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:52:05
Plus que 10 minutes ! !! Et mon ange,dans combien de temps ton poème ? ??
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:52:33
et puis non je le poste
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:53:23
postage!!!!!
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:53:32
Je pense qu´il sera fini vers 11h10, désolée...
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:54:41
Ne sois pas désolé,mon ange,ajourd´hui c´est ta fète ! !!
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:55:28
Nan, c´est ta fête!!!!
Je crois que ca recommence....
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:56:30
Dites, pour vous, votre sang, il a un gout de quoi???
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 10:58:52
Un gout de, heuuuu,bah un gout de sang.... Je vois pas trop quelque chose qui s´ne rapproche ! !!
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:00:21
Moi ca a un gout de métal, mais faudrait pas que ce soit que le mien qui en ai un gout!!
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:00:48
moi il a un gout de miel parfumee a la rose mais fo pas s´y fier car je suis le bourreau(pour le sang c´estvrai)
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:01:55
lol our toi angy moi je sait pas j´aime pas les roses et je bouffe pas de miel ou presque ett il a un gout comme ca QOIQUE I JE BOUFFE BOUCOUP DE MIEL)
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 11:03:21
Mon sang,il a un gout de sang... Rien de spécial ! !!
Ziz,bravo pour ton courrier ! !!
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:05:44
rrmzi
et du miel parfumee a la rose
Gamergeo
Niveau 78
18 avril 2003 à 11:06:59
Tu as besoin de savoir le gout du sang ? ?? J´attends ton poème avec impatience ! !!
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:07:31
peut être pour son poeme
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:08:06
Poème fini!!!
ziziamby
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:08:34
poste
Angemystique
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:11:57
En fait, je n´ai pas utilisé le gout du sang, parce que du métal, ou du miel à la rose, c´est pas facile de le mettre dans le poème...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm