Mon ange,moi je les lis en direct car j´ail AOL ! !! Donc je les vois direct... Par contre aucun mail d´Honor... Honor,c´est quoi tes origines ? ??
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:27:51
HONOR SES MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya que moi le vrai soldat!! ses moi!! fusoyas ses juste un amis!!!!
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:28:09
Tu lui téléphone mon ange pour savoir?? Moi je peux pas, le téléphone est occupé par ma mère...
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:29:26
Faudra que je change pour AOL moi aussi alors....
Gamergeo
Niveau 78
16 avril 2003 à 17:29:26
Moi,je vais y aller.... Gros bisous mon ange,za d´yesa... Aurevoir au VRAI honor ! !!
Honor,si c´est toi,pk t´envoi pas de mail ? ??
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:29:49
GE LAI ENVOYER!!
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:30:22
voila va voir gamer!!
angemystique2
Niveau 2
16 avril 2003 à 17:30:23
g changer de pseudo pour evite qu ulti se sert du mien comme ca on est sur que angemystique est ulti
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:31:07
ses moi ge envoyer un mail a gamer!!
-Loi-
Niveau 78
16 avril 2003 à 17:32:09
Moi je me barre ! !!
Gamergeo
Niveau 78
16 avril 2003 à 17:32:20
Moi je me barre ! !! Je t´aime mon ange!!!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:33:07
c quoi ce bordel ici ?
^_^
( ceci est en fait un pt de repere pour ma moderation )
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:33:11
Me revoilà.Alors,toujours sur cette affaire?
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:34:48
Grier la loi.Bien vu Angel.
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:36:24
Tu n´avai qu´a demander avant de faire!!! C´est tant pis pour toi maintenant...
Salut Sabin!! De retour!!!
Za d´yesa suh yhka, reviens vite!!!
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:37:18
Si c´est toi HONOR, dis comment tu m´appelles, tout mes surnoms!!!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:37:54
c´est vraiment le bordel ici... j´arrete d´effacer des messages, yen a trop ! lol
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:38:14
Salut Crock!!! Ya Ultimécia qui a piqué le pseudo de HONOR2, et elle nous fais chier, pas plus compliqué!!
Honor2
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:38:46
o´bergine angine sister
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:38:56
Je pouvai pas me passer de vous alors je suis revenu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm