^_^ AHHHHH!!! UN JAPONAIS!!!!
PIXEL!!!! AL´ATTAQUE!!!!! : )
Rebienvenue parmi nous Laureen!!!
Rebienvenue parmi nous Sabin!!!
Moi je le savais que mon ange était Irlandais, vous ne savais pas lire, il l´avait déjà marqué!!!
Par contre, je ne savais pas qu´il était bronzé toute l´année.....
Les revenants>> Allez voir la St Maxime, et relisez le topic en entier!! N´oubliez pas de mettre vos impressions!!!