Entité ! !! Seul la loi peut décider quand tu pourras attaquer ! !!
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:44:23
Mon ange!!! Je suis prête!!!
Gamergeo
Niveau 78
16 avril 2003 à 15:45:39
Je le suis aussi...
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:45:44
Que commence le combat!!!
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:46:07
Au fait Aigle est rentré cher lui.
Entite>>Effectivement je ne connai pas la douleur.
cronos974
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:46:26
la prophetie dit elle la date de l´attaque
Gamergeo
Niveau 78
16 avril 2003 à 15:46:27
Que la puissance des Enfers viennent à moi ! !!!
( Dark,tu nous aide,aigle aussi ? ??)
Entite_malefik
Niveau 3
16 avril 2003 à 15:47:01
Ignorants..... Vous ne connaissez pas la douleur.... Et vous osez me défier.....
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:47:28
Je vien vous aider a le défonse.
-Loi-
Niveau 78
16 avril 2003 à 15:47:32
Seul moi,loi des ordres anciens,peut décider quand attaquera l´entité ! !!
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:48:10
Que la puissance des cieux m´entoure!!!!
cronos974
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:48:28
en tant que trouillard je prefere rester a l´ecart bonne chance
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:48:43
Sorcelerie:Ultima et un autre Ultima! Voila ce qui fais soufrir.
Entite_malefik
Niveau 3
16 avril 2003 à 15:49:22
J´ai réussi il y a bien longtemps à me défaire de ton emprise Loi......
Qui es tu.....
Gamergeo
Niveau 78
16 avril 2003 à 15:49:44
Démons amis ! !! Démons vengeurs ! !! Démons de douleurs ! !! Venez nous aidez ici ! !!
Adieu entité ! !! Jamais tu ne pourras ! !! Détruire que ce soit ! !! Adieu entité ! !!
Dark-Sabin
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:50:08
Je sort mon épée maléfique et j´attaque!
cronos974
Niveau 6
16 avril 2003 à 15:50:27
il faut une invocation vite ya t il un invoqueur sur le topic
-Loi-
Niveau 78
16 avril 2003 à 15:50:43
Entité ! !! Je suis ton maitre ! !! Va,et rapporte moi des corps ! !!
Angemystique
Niveau 10
16 avril 2003 à 15:50:45
Très beau poème mon ange!!!! L´alliance angélique est prête!!! Les démons sont prêts!! Les trouillard se cachent!!!! Round 1 Fight!!!
Aigle-Farouche
Niveau 4
16 avril 2003 à 15:51:49
Me revoila!! Besoin d´un mutan?a l´attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm