CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 17:22:40

Pire t trop rapide !
Merci lé gars c sympa !
Moi sa me saoule le blitz g jamais fait un seul match a part selui kon est obliG mais bon...
Sinon est ce que vou avez Yojimbo ?

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 17:23:02

Rah pas bète...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 17:24:03

oui moi je l´ai pour yojimbo faut beaucoup négocier et pour le blitz tu va etre obliger de faire des matchs pour avoir combos, alteration et aurochs special

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 17:26:07

Parce que je voulais vous posez une question, vou ki vou y connaissez :
En fait c attaque, elle dépendent po du montant mais tt simplement de son humeur non ?
Kan jpense que la 1ère fois que je l´ai eu pour le tester ché pu combien jlui ai donné et il m´a sorti son Zanmato !

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 17:26:18

Jé tout finis,donc j´ai forcément Yojimbo,mais je ne l´aime pas,surtout son Z______O ! !!
Pour négocier la technique tirer d´un ancien site:
Troisième réponse à sa question
1 ere offre:125 001
2:157 501
3:105 751
4:190 350

La manière de l´avoir au moins cher est ici

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 17:27:44

1ere étape , modificateur de motivation suivant l´argent donné:

1~3 Gil -> + 0
4~7 Gil -> + 4
8~15 Gil -> + 8
16~31 Gil -> + 12
32~63 Gil -> + 16
64~127 Gil -> + 20
128~255 Gil -> + 24
256~511 Gil -> + 28
512~1023 Gil -> + 32
1024~2047 Gil -> + 36
2048~4095 Gil -> + 40
4096~8191 Gil -> + 44
8192~16383 Gil -> + 48
16384~32767 Gil -> + 52
32768~65535 Gil -> + 56
65536~131071 Gil -> + 60
131072~262143 Gil -> + 64
262144~524287 Gil -> + 68
524288~1048575 Gil -> + 72
1048576~2097151 Gil -> + 76
2097152~4194303 Gil -> + 80
4194304~83886007 Gil -> + 84
8388608~16777215 Gil -> + 88
16777216~33554431 Gil -> + 92
33554432~67108863 Gil -> + 96
67108864~134217727 Gil -> + 100
134217728~268435455 Gil -> + 104
268435456~536870911 Gil -> + 108
536870912~999999999 Gil -> + 112

2 ème étape , le modificateur de compatibilité avec Yojimbo

[Ce paramètre caché commence à 128 et peut varier de 0 à 256 *
-Diminue de 10 si Yojimbo est tué en combat
-Diminue de 3 si vous rappelez Yojimbo juste après l´avoir invoqué
-Diminue de 1 si Yojimbo attaque avec Daigoro
-Ne change pas si Yojimbo attaque avec Kozuka
-Augmente de 1 si Yojimbo attaque avec Wakizashi sur un ennemi
-Augmente de 3 si Yojimbo attaque avec Wakizashi sur tous els ennemis
-Augmente de 4 si Yojimbo attaque avec Zanmatou
[ce paramètre reste modifié après le combat]
La motivation de Yojimbo est ensuite modifiée de + ( Compatibilité / 4) arrondi à l´inférieur.

3ème étape : la réponse donnée lors de la rencontre avec Yojimbo et le niveau de zanmato de l´adversaire

-Si vous lui avez demandé de venir pour votre initiation d´invokeur ou pour défendre les ennemis normaux ( deux premières solutions)
Ennemi de zanmatou niv 1 -> X 1
Ennemi de zanmatou niv 2 -> X 0.5
Ennemi de zanmatou niv 3 -> X 0.33
Ennemi de zanmatou niv 4 -> X 0.25
Ennemi de zanmatou niv 5 -> X 0.2
Ennemi de zanmatou niv 6 -> X 0.16
Arrondi à l´inférieur

Si vous lui avez demandé de venir pour détruire les monstres puissants ( troisième possibilité)Ennemi de zanmatou niv 1~3 -> X 0.8
Ennemi de zanmatou niv 4~6 -> X 0.4
arrondi à l´inférieur

4ème étape : la jauge d´overdrive
Si cette dernière est pleine lors de l´invocation , +20

5 ème étape : le facteur aléatoire
+ 0~63

Dernière étape : le résultat

D´abord une version courte du résultat de la motivation de Yojimbo :

[mod. d´argent + ( compatibilité/4)]x ( mod. en fonction du niv. de zamnatou de l´ennemi) + [0~63] ( +20 si jauge d´overdrive pleine)

Si au final la motivation >= 80 , alors Yojimbo fait le zanmatou
Si ca ne l´est pas, le calcul est refait et l´ennemi est considèré zanmatou niveau 1. L´attaque executée dépend alors de la nouvelle motivation avec pour résultat:
0~31 -> Daigoro
32~47 -> Kozuka
48~63 -> Wakizashi ( 1 ennemi)
64+ -> Wakizashi ( tous les ennemis)

LES NIVEAUX DE ZANMATOU:
niveau 1 : quasiment tous les ennemis "normaux" sauf ceux repris après
niveau 2 : Béhémoths , pampas, xylomid
niveau 3 : Anima
niveau 4 : Tous les boss
niveau 5 : les ennemis de l´arène des monstres
niveau 6 : Les "Dark chimères"
A NOTER: ces chiffres viennent de la version américaine , il est possible que lors du passage à la version internetionale , ils aient été modifiés.

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 17:28:50

Le calcul le plus simple(!) pour l´avoir...

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 17:29:53

Mé sinon jpense kom vou, c dommage d´utiliser le Zanmato mais moi g pri Yojimbo pour pouvoir débloké Anima et les Magus mé en fait jmen ser jamais, sof a la limite kom une roue de secours si le combat est foutu lol ! !!
Sinon les overdrive de wakka sa mé egal, jpensa pas que jessaireai de les avoir ( du - pour linstant)

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 17:30:09

en fait y a plusieurs criteres pour ses attak :
la jauge d´OD pleine augmente la chance d´avoir une attak forte
son humeur en effet ( si il meurt dans un combat, si tu le rapelle sa motivation baisse)
si il utilise daigoro sa motivation baisse
si il utilise kozuka ca na change rien
si il utilise wakizashi sur un ennemi sa motivation augmente
si il utilise wakizashi sur plusieurs ennemis sa motivation augmente
plus tu lui donne de gils plus sa motivation va augmenter et donc la chance de faire une attak forte

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 17:32:14

tu a tort l´OD le plus puissant du jeu c´est Combos de wakka, si tu te débrouille bien ca fait 12 coup donc imagine
12 X 99 999 = 1 199 988 de degat c bocoup non ?

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 17:34:17

Y a Anima aussi ké pas mal,et Tidus,mais Combo,on peut pas trop s´en passer....
Surtout pour plus tard...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
27 février 2003 à 17:35:46

Quoi ne pas apprendre les od a wakka?? mon dieu quel sacrilège tu viens de dire la , comme te l´as fit ffx-man c´est l´od le plus puissant des persos le combos, 12x99´999 ca aide je te le dis surtout si tu veux pas passer des heures sur terraglouton ou titan d´acier pex, mets toi tout de suite au blitz ma grande lol

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 17:37:35

oui faut t´y mettre mais pas besoin de faire pleins de match je pense que ton wakka a participé a au moin 450 combats donc enchaine les tournoi normalement les prix seront les OD de wakka

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 17:38:42

Allez on est 3 à t´encourager,va falloir ty mettre ! !!!!Lol

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 17:38:44

Oh désolée de t´avoir offensé Aigle-rouge !
Fodra que je me trouve un boss de blitz alors parce moa jy arrvive pa, g perdu 2-3 contre les
Goers et encore g eu de la chance, c t juste grace au jecht shoot...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
27 février 2003 à 17:39:52

lol tu ne pas offensée ma chère ^__^ j´aime bien employé de grands mots des fois et exagérer un peu, j´ai du mal a me corriger lol

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 17:40:46

Ta recu mon mail ce matin,Camille ? ?
Si oui,tu as surement omis d´y répondre...
Au fait C pas grave...

Par contre pour le blitz,au départ C assez cho,mais après ca va tout seul...

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 17:41:02

Bon jvou promet que je m´y met dès ce week end et jvou tiendrai au courant mé ce sera surement catastrophique ! !!!
De ttes facon, j´ymagine que jpourrai quan meme finir le jeu sans combo...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 17:41:26

oui t´a peut etre perdu mais ce match est dur par rapport aux autres et si tu veux des conseils demandes-nous
personnelement j´en sui a plus de 280 victoires et 1 défaite ( volontaire je précise pour avoir un prix)

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 17:43:13

Scuse moi Gamergeo, g po été voir mon email encore, des que jsui rentrée des cours jsui venu ici, mé jte promet d´y repondre et tu c j´ai vu le dernier message que ta posté chez aminou, merci mé si tu veu y allé ne te gene pa je ne retien personne et g rien contre aminou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment