Horrible ceui-la @ dans 1/2 heure tt le monde,je vé mangé
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:57:30
lol
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:58:20
sssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaluttttttt uuuuuuuuuuuu gamergeo bon loki666 on fait quoi
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:02:20
eh ziziamby t´as fai un sacrilége!!! tu as parlé sur le topic de la matière sans faire de propositions!!! ah ben flute alors....
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:05:30
lol d´accord je ne commetrai plus de sacrilege mais si tu oses me defier tu te prend mon cosmos pleine puissance dans ta face
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:08:49
je riposte a l´aide de la matière noire contenue ds tt l´univers!!!!
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 20:11:02
et moi je te fais
QUE TOUS LES COSMOS DES CHEVALIERS ET D4ATHENA ME GUIDENT POUR
PAR LE FILTRE GLACIAIRE D4AURORA
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:12:50
Bravo Geoffrey!!!!!!!! Ta prédiction etait juste!!!!! Mé jme demande comment tu as pu le savoir............................................ .................Ah! Ca yé, G trouvé. Tu ma répondu?(même si yavai po bcp de questions)
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:14:12
Ah ben SHIT il e porti. Bon ls mecs, on parle de koa?
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:15:05
Allo?
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:16:23
aaaaargh!!!!! jm´y connais pas assez en chevalier du zodiac pour gagner, ça me tue de devoir dire çà mais...j´abandonne.
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:17:46
ah salut angie! excuse ns, on se battait...
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:17:56
LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUE NANANANANANANANANANAN............C LA CHANSON DES HEROS....................LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAAQUE bon après jsais plu
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:19:06
Salut Loki!!!! Salut Ziziambi!!!!!! Vous savez, c po bien de se battre. Jpeu participer?
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:19:32
AAAAAAAAAAAAAH!!!!! en voila une autre!!! j´y arriverais jamais!!!!
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:20:17
Bon d´accord, jparticiperai po PEACE AND LOVE ( fodrai dire ca a Bush)
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:23:48
Vous etes po partis j´espère?
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 20:26:14
dsl jrevien ds 15-20mn, pose "diner"!
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:27:05
Daccord, A++ Loki Alors, vous m´abandonnez encore hein?.........................OUINNNNNNNNNNNN!!!!! personne est lo!!!!!!
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 20:28:47
Eh Ziziamby!! T passe ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm