CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 février 2003 à 19:19:19

rikku : drolido je parle

de quoi ? dit nous tout !

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 19:19:45

Slt Ziziamby

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:19:47

je

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
27 février 2003 à 19:19:58

la belgique vous dis bonjour
il a pas beaucoup de personne qui abite en belgique donc je défend mon pays
si vous avez envie de me poser une question sur la belgique allez-y

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 19:20:59

lol gamergeo: j´esper ke tes conseils ont plus de sens ke les suites de mots ke tu mets sur le topic de la matière!!!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 19:21:22

Salut la Belgique, o fait, je change completement de sujet mais jdemande pendant que jy pense : commen sa marche, les ruines d´omega ?
jveu dire, une fois que jy sui je sais po koi faire, ya po les coffre...

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 février 2003 à 19:21:42

pkoi vous mangez tant de frites ?
pkoi vous mangez des frites avec les moules ?
pkoi vous renverser votre sky qd on vous demande l heure ?
pkoi zetes pas tres malins des fois ?

c comme l autre fois, le prend pas mal hein ? c juste taquin : p
mais vas y defend ton pays avec Honneur !

Vive la Belgium et les belges ! !!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:21:59

ha j´ai penser a un truc je devrais arreter de torturer les gens

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 février 2003 à 19:23:43

moi, je dis...

. ..VIVE LE RESTE DU MONDE!

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
27 février 2003 à 19:23:47

bonjour yuna les autre oublier mes messages ok ! !!
je m´excuse ! !!! je suis énervé donc je dois arrêter de mettre n´importe quoi

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 19:24:59

pkoi t vener rikku, a cause de ton controle ?

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:25:18

rikku je n´abite pas en belgique mais j´ai 75pour cent de sang belge lol

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
27 février 2003 à 19:26:06

on mange des frite sparce que c´est bon et pour le reste je n´aime pas les moules et le reste je ne sais pas ! !!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:26:38

tant fait pas moi j´ai du passer des exam de batar pas lomgtemps mais en cours ca passera

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
27 février 2003 à 19:27:55

j´espère défendremon pays avec honneur pour les jeux vidéo et tout le reste ! !!

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 février 2003 à 19:28:54

bon... moi je vais delirer a counter, bon chat les gens . ... j espere que qd je repasserai y aura pas 50 pages de plus hein ?

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:29:03

je ne changes pas de camp c´est juste qu´il n´y a personne dans les garcons donc je viens ici ( on stape plutot des trips de soir) et n´oublier pas que je suis le bourreau si vous oser dire que vous n´etes pas une ame sensible aller sur les gas et passer mon entrainement

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:30:58

slt drolido @+

bon sinon j´ai entendu parler d´une fille qui demandait comment casser son mec lol pauvre fille c´est un passage dif

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 19:31:34

Bon la compagnie fo ke jvou laisse snif...
Jsui pas sur que jpourrai revenir se soir mais demain jfini à 12-05 donc je viendrais l´après midi.
Dites bonjour aux autre si y viennent
Jvou fais de gros bisous et merci pour vo conseils

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 20:28:12

Bienvenue Ziziamby,tu changes de camp ? ??
Lol Drolido
Loki:J´espère aussi parceke sinon Camille est dans la m....
rikku:J´adore la Belgique,kel honneur de connaitre une belge(les filles déja rare,les belges encore plus,alors une belge...), et défend bien ton pays...

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Ca m´énerve je sais pas koi faire....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment