CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 19:03:30

Aie,ca va faire mal,je me change en conseiller love.
Bon bha la méthode la plus douce consiste à lui dire:"je ne suis pas prète,désolé..." mais il va surement redemander plus tard...
Ou alors dire ke tu préfère conserver une amitié avec lui plutot que de sortir avec lui, et puis finalement tout briser...
C au moins brutal qu´un non direct...

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 février 2003 à 19:05:31

faire ca en texto . ... c un timide le gars lol : p

Bah heu . .. tu le connais bien le type ? je sais pas moi, fait ca au feeling lol.
Dit que t pas interressée simplement, moi je le prendrais pas mal mais bon, chui qqun de pas triste et tjrs jovial alors bon...

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 19:07:10

Oué mé le pb c kon était pas ami ( on paC not´ temps a sengueuler sinsulter, voire se taper dessus ! ) je précise que c lui kikomenC lol ! !!
Eh oui Loki666, jcroi kélas il est a fon, voire + aie aie aie ! !!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 19:07:52

Tiens salut Drolido, merci pour ta réponse...

J´espère kil comprendra,Camille, c´était un pote ? ???

Loki666
Loki666
Niveau 9
27 février 2003 à 19:07:59

fo voir le gars ossi... mais c vrai ke par texto...kel courage!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 19:08:03

Eh les mecs, Drolido est de retour parmi nou, kool ! !!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 19:09:23

Comm dab j´ai 2 de tension moa ! pff
Non on était pa pote é c un peu le genre kaïra ( perso jm pas trop...)

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 février 2003 à 19:09:43

Yeaaaaahhh ! !! wakka is back on the field ! !!

Heu . .. tu dis que tu passes ton temps a le taper, mais y a plusieurs facon de se taper . ...

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 19:10:10

Vous vous engueuliez ? ?? Haaaa,G une solution,
Tu lui dis que t´aura pas assez confiance entre votre futur relation(sans lui dire trop fort,car sinon ca fait mal),à cause de vos précédentes engueulade

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 février 2003 à 19:11:39

mais si tu dis que tu veux pas le foutre un bon vent . .. c que tu l aime bien qd mme, alors fous le dans la tempete et c bon lol

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
27 février 2003 à 19:12:47

excuser j´ai un gros bilan demain donc j´ai pas le temps de venir alors maintenant que j´ai fini je viens me détendre ici alors de quoi on parle dites ! !!

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 février 2003 à 19:14:59

j aime bien tes conclusions rikku, tu as du taf alors tu viens parler, comme moi looool

controle de bio demain mais je m en fous lol
on parle de yuna qui veut foutre un vent sans en foutre un lol

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 19:15:19

Des problèmes de love à Camille...
Bonjour à la belgique ! !!
Pour l´occasion,je me suis même transformer en psychologue d´amour...mais ou vas le monde....

Comme dit Drolido,y a pas de vent ki fait pas mal,pas la peine de lui faire fort,mais juste de lui dire non si tu l´aimais pas et que cété pas ton pote,tu t´en fout un peu(je sais on s´en fout jamais,mais le prétexte,T une femme don ta le roit de briser des coeurs,lol ! !!)

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
27 février 2003 à 19:16:26

parler français tu connait

Drolido
Drolido
Niveau 10
27 février 2003 à 19:16:45

les femmes briseusent de coeur, et pleines de vice, est ce ta vision des femmes gamergeo ? ( c un peu la mienne des fois seulement ) : p

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
27 février 2003 à 19:16:58

drolido je parle

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:18:02

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(rire satanique du boureau)

je sais j´ai rien a faire

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 19:18:51

Salut Rikku !
Sa c po con Gamergeo, c meme très intelligent ! Fodra ke jessai.
Jvien d´aller recruter un peu de monde sur mon topics sur les sims... lol!

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 19:19:00

Si C à moi ke tu dis ca Rikku,je connais,mais assez mal
Si C pas à moi,enlève ceci de mon méssage

Drolido:Non,ce n´est pas ma vision des femmes,encore heureux....

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
27 février 2003 à 19:19:15

alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment