Des problèmes de love à Camille...
Bonjour à la belgique ! !!
Pour l´occasion,je me suis même transformer en psychologue d´amour...mais ou vas le monde....
Comme dit Drolido,y a pas de vent ki fait pas mal,pas la peine de lui faire fort,mais juste de lui dire non si tu l´aimais pas et que cété pas ton pote,tu t´en fout un peu(je sais on s´en fout jamais,mais le prétexte,T une femme don ta le roit de briser des coeurs,lol ! !!)