Salut, il est a peu près 12 moins20 alors je profite de ma pause dejeuner et j´passe dire un ptit coucou.
C chiant a chak fois que je reviens ici jpasse 3 plombes a tt lire ! lol
T t pa trop fé chié Emoman ? En tt cas tu nous a bien augmenté le nombre de mess, merci parce que APPEL AU GARCON monte bien vite, c inkietant sa... lol
Vous croyez ke Honor2 et Mystik viendront se soir ?
Bon jvé bouffé bye et a se soir...