CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:32:15

900

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:33:02

900 ouououououououoooouuouoouoouuo c la fete

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je deprime detre tt seul ne vous inquiete pas cava pssser

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:33:15

^_^<

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:33:55

o est tu ma piquer mon 900

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:34:20

Oups, j´aurais pas du? Désolé! Mais c´est pour feter le début d´une grande histoire de bosstage avec RIkku.
Allez pour la peine, je ´invite à boire le champagne avec moi Enoman

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:35:03

Euh Emoman je voulais dire...

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:35:22

a merci helios99
t en vacance ou bien?????????,

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:36:07

Dire koi??????,,,

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:37:42

que je suis trop con oui c vrai

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:42:49

Mais non, je m´étais trompé dans ton pseudo lol...
Oui suis en vacance dans la métropole etil me reste 3 jours à passer sans la PS2 ni FFx... Dur Dur...

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:45:41

Oh put1 je suis mors ce soir je crois que je vais aller me coucher + tot ce soir
lol

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:47:36

Bon ok bonsoir

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:49:50

ET jai dis que je me coucherais +tot mais pas que jallait me coucher maintenant

Emoman
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:58:09

Vive le monde fantastique de FF10 et de tt les FF d ailleurs

Emoman
Emoman
Niveau 5
27 février 2003 à 08:13:40

Vive l EMO VIVE le punck rock

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 09:42:12

Salut tt le monde ! !!!!!!!!
Dis-donc Emoman(Steve)tété bien seul hier...lol

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
27 février 2003 à 11:39:59

Salut, il est a peu près 12 moins20 alors je profite de ma pause dejeuner et j´passe dire un ptit coucou.
C chiant a chak fois que je reviens ici jpasse 3 plombes a tt lire ! lol
T t pa trop fé chié Emoman ? En tt cas tu nous a bien augmenté le nombre de mess, merci parce que APPEL AU GARCON monte bien vite, c inkietant sa... lol
Vous croyez ke Honor2 et Mystik viendront se soir ?
Bon jvé bouffé bye et a se soir...

Emoman
Emoman
Niveau 5
27 février 2003 à 12:35:22

Gamergeo Heu tu t plante de prenom moi c Jerome
mais bon c pas grave on va pas en faire un FROMAGE non de non lol
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emoman
Emoman
Niveau 5
27 février 2003 à 12:36:17

Bon ap invokeur_yuna
pi etre a ce soir

Emoman
Emoman
Niveau 5
27 février 2003 à 12:38:35

OUYA jsuis trop content j ai butter Valfore et Ifrit purg avec un niveau de mer2 pour mes perso
Put1 je pensait pas qu ils etai si facile

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment