allez le compliment du jour : Bravo bientot les 1000 messages c´est très bien continuez ainsi ! !!^__^
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 14:17:39
Ou peut etre qu´il aime po la chienne de Linoa ds FF8! ca se trouve ca ya po bcp de gen kM FF8
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 14:18:42
Merci!! Et toa FFXman, CT ton 830e!! mes félicitations!!
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 14:20:00
merci pou le compliment ( eh ben dis donc 2 compliments en moins de 5 minutes sur 2topic differents arretez je vais rougir ! )
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 14:20:06
Je crois ke jy été un peu fort avec le topic des mecs(avant dernière page)... Merci FFX_Man... C vrai ki marche bien ce topic Moi mon meilleur avait 17 méssages...C nul
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 14:21:44
Ouais,Ffx_man j´ai vu le topic de marcheseul,bien joué. C vrai ke t simpa en plus...
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 14:22:48
merci mais arretez les compliments, et voila je rougis mais ca me derange pas les compliments ^_^
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 14:24:19
Emma:C ki ce lao tseu ? ?? Je l´ai vu sur ton profil et je ne vois pas qui-est-ce
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 14:24:46
Paraît ke rougir c bon pour la santé alors fo continuer à te flatter comme ac´ tu vivra plus longtemps et tu pourras continuer a nous féliciter!! Moa g ke ca a dire MERCI, UN GRAND MERCI T SUPER SYMPA!!
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 14:25:38
oui mais a force de rougir je risque de mourir de joie ! !!
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 14:26:18
Je pense que tout ceux ki viennent sur ce topic sont des gens super simpa. ( Allez hop compliment général,c ma tournée,lol) 2 secondes je vais voter pour les gens les plus cool et je reviens...
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 14:26:53
Lao Tseu ct un sage de la chine ancienne. Tu connais po, ya ds expressions du genre : Lao Tseu a di : qd souffle la tempête, la montagne ne flanche pa malgré les assaut répetés du vent ou un truc comme ac´?
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 14:28:38
C impossible de mourrir de joie, on e tro content, parcontre on peu mourrir de bonheur ou de rire MERCI BCP, UN TRES GRAND MERCI ET NE CRÈVE PA SINON MON CHA IRA PISSER SUR TA TOMBE!!
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 14:29:08
Désolé connais pas Pour moi mon sage C oscar wilde(grace à Kad&,pour ceux ki connaissent...)
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 14:29:44
d´accord je meurs pas de toute facon je suis trop jeune pour mourir
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 14:31:02
Et puis encore mourir à 15 ans,ca voudré dire ke j´ai plus qu´u an,hého ca va pas ? ??
Angemystique
Niveau 10
27 février 2003 à 14:33:00
C bien de po mourrir! Toute facon mon cha il es a sec de pisse en ce moment alors ta de la chance si tu crève
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 14:33:14
non ca voudrait dire que t´a plus qu´un an et demi car j´ai 15 ans et demi !
Gamergeo
Niveau 78
27 février 2003 à 14:34:26
Ouais mais j´ai 14 ans et demi ! !!
Merci pour ton vote FFX_man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 14:35:34
de rien pour le vote et merci pour le tien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm