T as combien en chance parce que ces put1 de shere me font chier
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 22:59:42
255 pour Tidus Auron et Wakka!
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 22:59:58
bonsoir a tous c´est koi le sujet sur lequel vous parler
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:01:09
Tu connais la technique pour aller + vite contre Terraglouton?
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:01:13
Ah enfin du monde MERCI The_FFX_Man et Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:01:41
Notre sujet? L´evo des nos persos.
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:02:22
lol ce topic fonctionne meme la nuit!
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:03:20
Moi je vous dit ya pas vraiment plus rapide que la tech du crok: Assaut Combo Combo C suepr rapide...
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:03:26
peu etre pas 24/24h mais c deja ca non lol
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 23:03:42
l´évolution des perso c´est vague mais je peut prendre part a cette conversation si vou déveloper le sujet
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:04:26
ouais mais quand on a que 120 en force c pas facile
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:04:47
Quels sont les caracteristiques de tes persos?
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:05:08
ET surtout que 9999HP
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:05:53
255 en force pour ts le monde chez moi. ainsi qu´en constitution
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:07:09
ouais ben j ai du boulot avant d arriver a ce niveau au minimum 150h de + que les 100h
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 23:07:11
les caracs de mes perso : 255 de partout pour tout le monde 61 000environ pour 3perso et 80 000pour les autres mais dans ma partie NSG ben y a rien a dire g les caracs les plus basses possibles et les Hp pareil mais c´est logique
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:07:17
En fait il ne me manque plus que les spheres etoiles et qq spheres HP pour pouvoir partir a la conquete de la fin a 100%!
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 23:07:56
Ah ok 120 en force Moi j´avais ça aussi alors 1 bon conseil: Reviens plus tard avec + de force, sinon c trop chiant.
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:08:22
T´en est ou danc ta partie NGS?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm