j ai battu seulement Omega avec sa mais bon c pas la gloire parce qu il etait vraiment trop facile
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:10:20
.
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 23:10:27
j´en suis a la fin de la grotte du mont gagazet juste avant le gardien du sanctuaire que je battrai demain mais je dois booster un peu mon bahamut car son OD fait 31000 et le gardien a 40000 donc avec de la chance je peut le battre en un OD ce serait pas mal ^_^
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:11:21
ouais ça serais + facile!
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:11:30
Rien a dire t balaise c tout
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 23:14:19
emoman -> merci!masi je suis pas le seul qui est balèze : Crok Pete et qq autres ont deja fini une partie NSG et certains font meme le CEM en NSG ce que je ferais des que j´aurai fini
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
26 février 2003 à 23:14:30
Bon je vais aller chercher qq spheres etoiles alors je vous dit au revoir, a bientot et BONNE NUIT les petits.
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:19:57
Bonne nuit Darigaaz[Magic] moi aussi je dors vu le temps de reaction que jai
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:21:17
The_FFX_Man t amis combien de temps pour finir la partie a fond avec le spherie
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:23:06
T parti toi aussi??????
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:23:42
De nouveau seul pour la 500000000000 millieme fois
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 23:23:58
emoman ->oula je m´en rapelle plus mais j´ai battu je ne sais plus combien de fois mais ca m´a gonfler ^__^
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:26:05
ouais je vois le truc moi sa me fait chier deja d etre oblige de passe tout ce temps a boost mes perso seulement pour butter 5 conneries de chimere
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:27:57
Mais bon je me suis fixer le point il y a longtrmps deja que je devais finir tout les FINAL FANTASY que j avais a 100%
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:29:11
894
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:29:42
895
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merciVous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer d´attendre avant de réessayer
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:30:16
896
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:30:53
897
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:31:24
898
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 23:32:03
899
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm