Mon ange,tu te rappelle de la dernière fois,quand tu avais le vertige ! !!
Il fait très chaud ! !! Re-bonjour,tite soeur ! !!
Mon ange,es-tu parfait(attention au vertige ! !!)
-Laureen-
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:39:47
oui je vais bien et toi ?
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:40:17
Ca se voit Ratchet que tu vas bien en tous cas ^__^ > > la preuve!!!
Salut Laureen!!!!! Je savais pas que tu avais gagné un concours de crêpes!!!!! Bravo!!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:40:27
Tiens ça sent meilleur maintenant!! lol ça se fait vraiment pas! ^_^
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:40:56
Il fait super chaud ! !!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:41:10
Je rigole Laureen! ^_^
Moi je vais bien! ^_^
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:42:06
Je m´en rappelle très bien du vertige...... Mais j´ai mis au point un subterfuge!!!!!NA!!! Tu m´auras pas!!!!
Il fait 32° à l´ombre chez moi!!! Ca fait plaisir!!! Je vais bronzer un petit peu pour une fois!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:42:42
Regardez ça c´est ce que j´ai reçu lundi et depuis plus rien:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée aujourd´hui. En voici le détail :
|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR| |CAR|LEGEND OF ZELDA | A LINK TO THE PAS| 1| 35,91 | Différé |CDR|METAL GEAR SOLID 2 SUBSTANCE | 1| | Différé |DVR|ZELDA | THE WIND WAKER | 1| | FRAIS DE PORT | |
_[o_0]_
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:42:43
yooooooo les gens zalé bien??
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:42:46
Un subterfuge ? ?? Tu es vraiment sure ? ??
-Laureen-
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:44:00
salut angy ! je savé po non plus que g t la gagnante d´un concour de crèpe ^__^
bas c po drole dark ( grrr ) , je sentais po mové dabore
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:44:02
Salu o_O ! Vais bien,et toi ? ?
Désolé,je devcrais partir à 18h00,c´est mon frère ! !!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:44:08
A link to the past et metroid fusion c´était des potes et moi j´ai rien pour l´insatant!! mais bon ^_^
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:44:30
Sure et certaine mon ange!!!!!
Ratchet, ca se trouve, y´a quelqu´un qui a pris le livreur en otage, et il lui a pris Zelda the wind waker!!! Ou sinon, tu t´es tout simplement fait arnaqué.......
Salut Visage sobre!!!! Ca va bien et toi??
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:45:07
Ocelot,la patience est mère des vertus ! !!o_O ! !!
Il y a avait que moi qui savait que laureen était miss creper et miss bretagne ! !!
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:45:36
Pour les crêtes Laureen, mais c´est que tu était toute jeune, voilà l´explication!!! tu ne t´en souvient plus!!!!
A 18h00??? oh....
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:45:56
Mon ange,tu diras peut-être pas ca quand tu seras à 1m84 du sol ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm