HONOR2 Posté le 30 mai 2003 à 17:16:58 oui ses vrai que sa puait ici!! nan jdeconne sa se fai pas!! ^__^
-Laureen-
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:46:14
ouai, c vrai... je vien de retrouver des photos... comme je suis " mi " dessus ^^
_[o_0]_
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:46:23
ouai jvai bien
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:46:53
1m84??? HAHA!!! laisse moi rire!!!!! J´ai fais une super poussée de croissance, et j´atteinds les 1m86!!!!! exactement!!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:47:14
Salut Seymour!! ^_^
Attendre... ^_^
Kilouttou
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:47:21
bejour tou le monde
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:47:50
Salut Annabelle!!! ALors tu as passé un bon après midi depuis 4h???grrr!!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:47:56
Putian je déteste les filles super trop grandes!! ^_^
_[o_0]_
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:48:19
attendre koi??ya eu un bo matche de tennis
Kilouttou
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:48:19
o la menteuse emma
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:48:20
Je suis pas super trop grande!!!!!!!
finn_auron
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:48:36
euh...invokeut_yuna, j´suis une fille mais j´arrive un peu en retard, ce topic et rester de ce qu´il devait etre où vous avez changé de sujet depuis longtemps ?
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:48:52
maiheu!!!! chut!!!! Tais toi Annabelle!!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:48:53
Kilouttou=Anabelle???
So coucou Anabelle! ^_^
_[o_0]_
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:49:08
a 14 ans?1m86??!!ca c´était une super poussée de croissance!!
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:49:11
Salut killoutou ! !!
Mon ange,on verra... En fait,tu viens pour mon annif lundi ? ?
Et malheuresement,c´est mon frère qui le veut à 18h05 ! !!
Kilouttou
Niveau 8
30 mai 2003 à 17:50:08
ouai sé vré je pe te mangé encor la soup sur la tete
Angemystique
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:50:17
Bien sur que je viens pour ton annif mon ange!!!!! A quelle heure??? Tu veux quoi??? En plus, mon père sera pas là, alors tant mieux!!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:50:32
Euh...Salut Finn! ^_^
Désolé mais Yuna ne vient plus sur le forum enfin plus beaucoup mais ya d´autres filles! ^_^
-Laureen-
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:50:47
alors plus que 15 minute de bonneur pour nos deux torteraux ^^
honor et abysse sont parti ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm