ich bin da!!!!!
MISE A JOURS DE LA FaQ ZIZ!!!!!!!!!!!!!!!!
417 message par jour?putain je participer a plus de 15 000 message au moins!!!!!!
angine je sais que tu va venir ce matin te cache pas......
ya du soleil et cette ap^rem va faire 28° ma soeur dort mme varley az rapporter le linge et je suis calme meme si jenchaine hist geo math!!
AU FAIT ABYSSE!!!!!!!!talu mon message sur la table de corlay?????
bon ve pisser et apres mabiuller et apres me laver
laaaaa jme sens mieu...
HAHAHA LA JUVEnTUS A PERDU!!!!!!!!
Eh! Honor comment va??
t´a pas cour aujourd´hui??
sisi salu ocelot!!!!!!!!!si jai cour..... fe chier
Je trouve que ce match ne fu pas trés passionnant!!t´a regardé quoi hier??
Ah! pas de chance! moi je reprend lundi! ^_^
baah je rgarder des photo lesbienne et jai jouer a FFX
ENFOIRER!!!!!!!!!!tu fe le pont
LOL, j´ai regardé les rois du désert tt en jouant à FFX.
jrepren le dessus
a y setai rasee????????nan parsequeelle letaien elles
Ouais! ^_^
baa je repense a une bouteille dans la ch*tte
bon jy vais tcho ! !!!!
heiiiiiinnnn lucy liu.......
tu peux écrire chatte sans prob léme même tu peux écrire:
-merde-putain-chier-couille-bitte-connard-salaud...