HONOR2>>ses bon je menerve pas!! mais je deconnai R Abysse>> salu R!
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:20:08
Salut ocelot ! !! Tu vas bien ? ??
En fait,hier je suis passer à 10 km de formerie ! !! Je suis été(o_O) à Gerberoy,je sais pas si tu connais!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:21:53
Slaut Gamer!!
Oui je connais gerberoy! ya une boulangerie la-bas. ^_^
10km seulement et je ne t´ai même pas vu, dommage!!^_^
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:22:45
Salut les Oufs(avec un O majuscule), z´allez bien??
Abysse-HONOR
Niveau 5
30 mai 2003 à 17:22:48
HONOR2>>hahah moi jai regarder des photo lesbienne.... Abbysse>>hah truc de, ouf
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:23:04
Oui,mais bon,on se serait pas reconnu ! ! Donc je suis été la-bas,c´est bien joli l´Oise dites-donc ! !!
Abysse-HONOR
Niveau 5
30 mai 2003 à 17:23:43
HONOR et Abysse>> OUAAAAAAAAAAI VIVE LES OUFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tou taleur on va en faire!! on vous raconterai se momen de bonheur!! ptdr
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:24:26
Oui tu as visités le plus beau département du Nord!! ^_^
Ah que je suis bette tu y habite....fait beau en ce moment!!
Fusoyas
Niveau 9
30 mai 2003 à 17:24:46
vive les oufs!!!!!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:25:14
Lol! les Oufs!!!!!!!!
Dark-Abysse
Niveau 5
30 mai 2003 à 17:25:36
hehe
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:25:45
Clair,c´est presque inquiétant ce soleil ! !! Les maxi-pontains sont pas habitué ! !! On va mourir d´insolation ! !!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:26:01
. ......................;no comment!! ^_^
Abysse-HONOR
Niveau 5
30 mai 2003 à 17:26:35
bon on va jouer a tekken!!!!!!!!!
VIVE BRYAN KAZUYA LEI ET STEVE
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:26:43
Merde Gamer, vite sautait dans une piscine ou prenez une douche je sais pas moi!!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:27:13
Bonne baston les gars!!
Gamergeo
Niveau 78
30 mai 2003 à 17:27:13
J´en ai déja pris 4 glacé,je commencai à devenir rouge ! !! LOL ! !!
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:27:53
J´ai chopé des coups de soleil hier!! j´ai les bras rouges.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm