va voir ton topic linoa!
tsssssssss espece de larve ! !!
je rigolerai kan tu aura un appart et ke tu sera tout seul ! !! ahahah je plain ta meuf ( si un jour t´en a une ! )
monster rancher.....ouais . ..gennial lol ^_^
hey! il mon apri comme toi! mes moi chui po oblige comme toi desfoi il demmande un service jle fai! -;)
esclave va!
moi je suis autonome ! !!! eheh ! !!! ^_^
moa esclave hihihi ! !! ^_^
dailleur kan jve chez les gran parent je fai tt! ^______^
ah c bien ! !!!
hihi je t´imagine bien . ...^_^
enfin je prefere un mec ki fait des truc et ki glande pas tout la journee ! !!
tu mimagine bien! ^_________^
Mouarf et bah moi les jours de cour je suis un ptit esclave très bien payé ; )
et les weekend et vacances si vous me regardiez,on a jamé vu pire glandeur...!
moi aussi les vacances je fais pas grand chose( a par menage et devoirs..... )
moi je sui po du tt un esclave (sauf chez les gran parent) et chui bcp trop paye tt les moi 500fr! ^_______^
mais kan ya cours ! !!!!!!!!
whouaaa je fais tout ! ! lol
jaimme bien faire l aspirateur c marrent.... ^___^
500 balle!!cbien en euro sa....
Arf moi j´suis presque po payé....Ma mère me donnait les billets et flop je perdais tout!!presque 300 balle de perdu...
chui un pire glandeur chez mes parent moi ^______^
ca ca me degoute ! !! les mec ki foutent rien et ki sont payes ! !!!!!
ca va te faire un grand coup kan tu va devoir t´assumer tout seul ! !!
Moi je gagne pas d´argent mais au moins ca me prepare pour plus tard ! !!
ba chez mes gran parent je fai ts etje sui po paye si une joli petite piece ki brille kelke fois! ^______^
ma mere elle me donne rien ! !!!!!!!!!!
j´ai des sous ka noel et a mon anniv.....
donc c un peu juste le budjet ! !! la j´ai pas un sous en poche . ...