ouai bien jouer kask
et oui c vrai! ^________^chui le + heureux des kaskooie! (chui con......chui le seul kaskooie.......)
salutvous parlez de koi ?^__^
kan elle a appris ke je m´étais battu pour elle, elle m´a dit kelle a trouvé sa mignon!
parle dhoraires decole!
ceux d´aujourd´hui ?
bon les gars g faim alors j´vé manger!ciaoooooooooooooooo!
cest vrai kas??!!
lol^_^bonne bouffe ! !!^__^
oui necro!@+ kaskooie
les horaires d´ecole d´eujourd´hui ?^_^!
oupsoki^_^g fait 8H-18Hquelqun a fait mieux ?^_^!
bon appepit a toi kas moi j´ve pa tarder
^_____________________________________________^
nan lol
_________
lol^_^!c t dur pour une rentréeet toi ?ta fait combien ?
les enculés de vices city viennent nous narguer!tant pis sa nous fé des mess en +!cette fois j´y vais!
lut necro chui sur msn!!
moi c primere donc c de la mrd:proff de nerl est pa la on a la titulere
lolokimais je l´ai pas moi !^_^!vous avez finalement réussi a l´instaler ?c cool alors !^__^