^^
lolmerci^__^
y doit y avoir beaucoup de monde sur MSNpour ke fasse seulement des smiley^__^
( je parle a Transe )^_^!
euh......ya kelkun ?
Ben je dis sa a toi, d´acc=d´accord. Je ne peux dire sa qu´a toi car on est . .. LES DEUX SEUL SUR CE SUJET!
^_^!euh...c cool^_^!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
non chui la =P
lolouije crois aussi^_^!alorstu veut parler de koimaintenat k´on est tout seul^__^!
tiens ?en faiteils etaient en train de dormiret on les as réveiller^__^!
la journée a du etre dur pour eux^__^!
EH PEDALE TU SUCE LA BITTE DE TIDUS?
euh.....a ki elle parle celle la ?
coolc de nouveau mort^__^!
c moa ! !
bon allezje re s pas longtempsv voir un autre topic^__^
salut ! !!^_^