ben la chui chez moi!
y en a ki on de la chance moi je suis en cours et je me fais grave chier
en cour karement??et t sur un ordi??
bon moi jme kasse!!@ ce soir!
moi sur un ordi?
lut ! !!!
SANS BLAGE!!!!!! ^________^
slt marv ^____^
g juste kitte a 11h30 et je pren a 14h30
bon ba jve attendre de partir en cour en regardan tele ^_____^
et en me defoulan!!!!
fjhbryuhgbggjhfngbbbbbbbbbbbbyhhhfffffffffffj
Salut marvel2002
=)
y sont tous partis
oui
1
2 3 bon ji vai je re po tcho!
MOI J LA ROGNE CONTRE MON PROF DE DESSEIN IL MA FOUTU UNE TALOCHE