Woué bien joué linoa!!!!!!!!!!!!les premiers seront les derniers!!vivent les esclaves!!^____^
En fait c´est un peu pareil que lino....
Warf mais je suis quand meme le plus travailleur parmi tous mes potes!!on c tapé un camping un jour et ses feniasses fouté rien!!!pffffffff
ouéééééééé j´ai pas d´argent mais je bosse et j´en suis fiere ! !!!!!
olaaaaaaaaaaaaa
olaaaaaaaaa
lol
mort de rire!
enfin bon des fois c chiant ! !! lol
je c ts faire comm lino est pourtan bosse po ! ^________^
moi aussi je sais le faire ! !
ET JE LE FAIS ! !!!!!!!!!!!!! ^_^
je le fai ossi kelke fois! rarement
mouais...
donc c moi ki reporte notre debat! lol
Mouarf
et moi comme mon père a un bar juste en dessous de ché moi
J´dois me tapé la cuisine le bar et des clients!!!
WOinn po juste...
tssssss dans tes reves ! !!
coucou les floodeurs!
lut doc ! !!
Acd la xi´uh bynma ahluna Ym-Prat ele ?Bahtyhd mac jylyhlac l´édyed my myhkia xiyce uvveleamma ta la cymuh...Ymunc ?
de quoi vous parlez?
ZZzzzzZZZZzzzzZZZ
arf!pas en al bhed j´espère!
non non
Wech la doctoresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors tu t´es mis en pontalon moulant aujourd´hui doc X??lool