qui a msn!!
necro regarde plus o ya mes horaires...
oui!!^^
oki^_^
bahmut ta msn?necro tas msn?
^^
c koi msn???
bah nong pas msnta eu ke deux heures de moins ke moic pas cool^_^!par contretransechanceuse^_^
=P
Salut, je m´incruste!
T_T
OH L´INCRUSTE!!!!!!!!!
t´a fait koi pour avoir ces horaires ?
faut dire ke moi aussi j´me suis incruster^_^!
putain c quoi msn
bande d´incrusteurs!!!
C´est a moi que tu parle??????
msnc comme l´ AIMc un truc pour discuter avec des potescomme si t´etait sur un chatsauf ke tu parle ke a une personne
INCRUSTEUR ?et fier de l´etre^_^!
Je suis d´acc avec necro mog
a ki tu dit ca Marduc ?