g une kestion apropo de FFX: komen on fai pour trouver les pampa ds la quete des entinelles?j ariv pa
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:51:59
ahah misstrik c dans le prob du mois sur skyrock avec romano et difool, c le jeudi soir et ca fait delirer!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:52:00
bye supercharger Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.=> grrrrrrrrrrrr
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:53:58
moi je l´ai fini
attends superchanger tu as dis ke tu pouvais rester encore + longtemps!!
tu as raison faris il y a plein d´autre terme au fait ta eu ton bac?
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:55:54
ouinnnnnn c pas juste mon pc a lagueur com un fou et j´ai du attendre!!!!FAIT CHIER! frido ki a eu son brevet aussi son diplome de grand maitre supreme de ff9 et le 400eme mess du topic!
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:57:05
yunaleska asv stp je croi pa ke tu soi une meuf
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:57:43
oula yunaleska reviens en force!
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:58:27
ta pa honte de emander ca tidus??decouvre la fin par toi meme et yen ki lon pa fini ki von lir et etre degoyuté apres!
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:58:52
on voit que ya toujours des ptit comic ici
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:59:13
YUNALESKA asv silteplé
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:59:37
ouais ben quand vous aurez fait 1000 mess en 2H30 ben la peut etre que oui
Faris[FFV]
Niveau 7
06 juillet 2002 à 23:59:44
prédator tu parle de ki?
the-king-of-FF9
Niveau 10
06 juillet 2002 à 23:59:47
pk tu dis kia des comic???????
Predtor
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:00:26
yunaleska Posté le 06 juillet 2002 à 23:55:29 me revoila j´etait en train de me faire doiter par les trois lesbiennes magus
je parle de ca
the-king-of-FF9
Niveau 10
07 juillet 2002 à 00:01:50
ahhhhh je pensais ke tu te vantais de t 1000mess ns on trouve kon e met pas mal et voila on est content pas besoin de se vanter et de rabaisser les autres. C pas moi ki bande mais faris il(elle?) en peux plus!!!
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:02:15
bien jué
Faris[FFV]
Niveau 7
07 juillet 2002 à 00:03:10
YUNA tu nous chof?on taten tu sé!! aller en piste ma belle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.